Re: J.O. Pékin Fleuret hommes individuel
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
la dernière remarque mon cher Prime me laisse perplexe et que dire de celle de Fred ....
Date de publication : 13/08/2008 15:56
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ouh là, me concernant, ce n'était que mon avis d'épéiste formé dans un club de sabre...rien de plus, aucune généralité à en tirer...
Date de publication : 13/08/2008 15:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je voulais dire qu'avec les nouvelles normes on peut "quand même" effectuer des coups lancés qui allument les lampes. Mais cela nécessite d'effectuer ce coup avec une grande vivacité, puis de bloquer la main à la bonne distance. Pour cela, il faut de la force de bras et, physiologiquement, les hommes en ont davantage que les femmes. Quant au goût du risque, ce n'est pas que les femmes en aient moins mais, dans leur majorité, elles ont développé un jeu basé sur le raccourcissement du temps de blocage. Cette stratégie amène à la recherche de la contre attaque-retraite ou à l'attaque-remise. Cet attentisme amène la non-prise de risque façon "Vezzali". Hélas.
Date de publication : 13/08/2008 17:07
|
|||
|