https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
210 utilisateur(s) en ligne (128utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 210

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
Vincent
Vincent
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Re: Présidence FFE
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le problème en escrime c'est que nos predecesseurs ont prouvé qu'il était possible de sortir une élite sans nécéssairement une masse importante. Là ou nous avons besoin de la masse, c'est pour offrir un débouché à nos jeunes collègues.

La fédé se pose la question de la formation en terme de qualité, sous entendu de performance, mais pas en terme de rentabilité financière et marché de l'emploi. Des clubs qui veulent des Maîtres d'Armes, il y en a. Des clubs capables d'offrir un poste correct, c'est rare. Mais à ce jour, je n'ai jamais reçu de réponse en ce qui concerne un quelconque développement en ce sens de la part d'aucun candidat. Et les réponses non formulées que je ressens me font craindre le pire.

Date de publication : 24/03/2004 00:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Clint a dit
Je connais mon futur DTN depuis plus de 20 ans, nous étions à l'insep ensemble en formation BE1 et BE2. C'est qqun qui connaît parfaitement les structures que sont nos clubs et nos ligues, il fût CTR longtemps et donc a acquis une sacrée expérience à ce niveau, ses qualités ne s'arretent pas là mais je ne vais pas t'en dire plus, tu risqurai de le reconnaitre !!!

Mon cher Clint sur le site d'escrime-info l'ensemble des Post réclame de la transparence, et toi tu te permet ce genre de propos.
Vincent nous a demander d'etre modéré dans nos commentaire, mais il me semble que la moindre des choses c'est que nous soyons au courant de la composition des listes de candidats, pas que les têtes de listes mais toute la liste candidat technique compris, et surtout d'un programme détaillé point par point.
La on pourra faire préssion sur nos grands élécteurs et leurs donner des consignes de votes précises, sinon comment ce faire une idée sur des bribes de programmes ou des politiques vaguement esquissé
Cela ressemble plus a des elections dans une république bannaniére qu'a un scrutin démocratique.
Alain Schneider

Date de publication : 24/03/2004 07:09
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#48
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il va falloir se calmer!
Les élections c'est dans un an.
D'içi la, il y a de l'eau à passer sous les ponts.
Rien ne sert de courir il faut partir à point...
Vous vous faites du mal à être négatifs.

Date de publication : 24/03/2004 07:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#49
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
mon cher EFS3BN, des élections ne se préparent pas 15 jours avant...Si on ne commence pas à se remuer maintenant, autant dire qu'il sera impossible de bouger nos grands électeurs. Concernant la transparence, je suis tout à fait d'accord avec Schneid, la tête de liste ne suffit pas... Du concret messieurs les candidats, un peu d'engagements s'il vous plaît ! Il faut arrêter de jouer les mystérieux!

Date de publication : 24/03/2004 08:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bien sur et puis dans un an ce sera autre chose et puis autre chose
il faut lancer une enquete :qui sera le futur DTN de ce deuxieme candidat ?
remarque on ne sait meme pas celui du 1er
attention a ne pas etre trop misereux car c'est sur ce terreau que se constuise les extremes.................(au zut je me suis trompé d'elections quoi que!!!!!!!!!!!!!!)

Date de publication : 24/03/2004 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis d'acord la tète de liste ne suffit pas mais quand mème il vaut mieux mettre la meilleure.

Vous connaissez mon opinion pour cette tète, connaissant mon EGO surdimensionné que je dise que Fred Pietruska est le meilleur cela veut vraiment dire qu'aucun autre escrimeur ne le vaut au poste de Président.

Date de publication : 24/03/2004 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#52
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tot à fait d'accord avec Schneid.

Il faut que les prétendants au trone assument dès à présent leur choix, et pas qu'ils nous fasse miroiter leur cartes magiques qu'ils sortiront de leur chapeau une fois élu.


Je pense nèanmoins qu'un MA à la tête de la Fédé, ça l'fait.

Date de publication : 24/03/2004 10:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en plus on sera equipé en adidas gratis ça c'est chouette remarqué il y en a qui sont bien"la marque a virgule"

Date de publication : 24/03/2004 10:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Présidence FFE
#54
On ne peut que ce "réjouir" de voir des candidatures se dévoiler suffisament à l'avance concernant la présidence de la FFE

Il est bien que les candidats s'adressent "au peuple" au travers de ce site...mais le système electorale fait que le peuple n'a hélas pas le droit de se prononcer...c'est ainsi...

Le risque est de se demander si ces élections ne sont pas "controlées" par avance...il est facile de faire pression sur les "grands électeurs"....

Le système "electorale" n'est pas propre à la FFE, il est "imposée" par l'intermédiaire des statuts "types" que doivent adopter les fédérations, si elles veulent obtenir l'agrément et la délégation du Ministère des sports...

Petite question annexe : quid du siège Administratif de la Fédé ? c'est bien beau de vouloir le délocaliser...mais un siège est quand même un signe "représentatif"...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#55
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Clint en a trop ou pas assez dit ?
Je suis sûr que sur ce site, l'un de vous sait QUI a passé les BE en même temps que Clint à l'INSEP. Et savoir qu'il a été CTR un moment en plus, nous devrions pouvoir trouver quand même. Mais, qu'a-t'il réalisé ? Sur quelles expériences réussies se repose-t'il ?
Ceci dit, ce cher Clint ne répond pas sur tout, effectivement. Puis, il parle du DTN, mais, d'autres personnes vont-elles le suivre ? A deux, ce sera dur les gars.
Quels moyens allez-vous vous donner ? Envisagez-vous d'être plus présents auprès des Ligues et de venir leur rendre visite à l'occasion de circuits ou tournois ? Ce serait la possibilité d'échanges constructifs et surtout d'avoir l'avis des personnes du terrain.

Date de publication : 24/03/2004 12:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Furtif a écrit :
Envisagez-vous d'être plus présents auprès des Ligues et de venir leur rendre visite à l'occasion de circuits ou tournois ? Ce serait la possibilité d'échanges constructifs et surtout d'avoir l'avis des personnes du terrain.



Le président sur le terrain............d'accord mais pas trop quand même !!

La dernière fois que nous avons eu une visite présidentielle, il y a quelques années, cela ne s'est pas bien passé.
Pour résumé :
- projet bien avancé de salle régionale à Toulouse.
- à l'occasion des Championnats de France de sabre, le président rencontre le Maire-adjoint aux sports de la ville de Toulouse.

( chouette, le Président va soutenir le projet.....)

- ben non, pas du tout........gros désaccord (je reste poli) entre les 2 personnes.............résultat la salle régionale ne se fera pas à Toulouse ( qui soi dit en passant ne dispose toujours pas de salle d'armes digne de ce nom !!!!!!!!!! )

Il est où le soutien pour développer l'escrime ?????????

Date de publication : 24/03/2004 12:46
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et je me souviens....cet embarras au moment des discours officiels ! et la tentative de degel de l'ambiance ....oublions

Date de publication : 24/03/2004 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#58
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mais attention, avec la nouvelle équipe, pas de soucis, vous pourrez compter sur eux.
Je pense que s'il avait été PLUS SOUVENT sur le terrain, il aurait pu comprendre les tenants et aboutissants de ce projet et la difficulté à obtenir quelque chose (surtout à Toulouse avec le monopole du Stade Toulousain et du TFC), mais, quand on ne voit que son nombril, on attrappe mal aux vertèbres !
C'est important de voir les élus sur le terrain, à condition qu'ils écoutent d'une oreille attentive ce qui est dit en leur présence. On apprend énormément dans ce conditions.

Date de publication : 24/03/2004 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur

Clint a écrit :
"Je connais mon futur DTN depuis plus de 20 ans, nous étions à l'insep ensemble en formation BE1 et BE2. C'est qqun qui connaît parfaitement les structures que sont nos clubs et nos ligues, il fût CTR longtemps et donc a acquis une sacrée expérience à ce niveau, ses qualités ne s'arretent pas là mais je ne vais pas t'en dire plus, tu risqurai de le reconnaitre !!! "

franchement on touche le fond....c'est vraiment n'importe quoi de la part d'un candidat déclaré à l'un des postes clés du sport français que de faire preuves de telles GAMINERIES! Ca veut dire quoi "tu risquerais de le reconnaitre"... et gnagnagna et gnagnagna....on est ou là...à la maternelle? Faut arreter le delire...soit il a un nom et il le donne....en imaginant que la personne choisie pour etre dtn soit d'accord et au courant....soit il a personne et il se tait..... les élections d'un président de fédération c'est trop sérieux pour se prêter à des enfantillages!

Date de publication : 24/03/2004 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#60
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est clair, donne le nom de l'éventuel DTN Clint ! Démarque toi de l'autre candidat, innove...Ne donner que la tête de liste pour tenter d'être élu n'est que pur arnaque pour pouvoir faire ce que l'on veut une fois élu ! Tu vois bien que tout le monde veut connaitre l'éventuelle équipe dirigeante, alors un peu de courage ou alors ce n'est effectivement pas bon signe pour la suite (et ouai, si tu n'as pas de courage maintenant, qui nous dit que tu en auras une fois élu?)

Date de publication : 24/03/2004 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Juste pour info.

Le président d'une fédération ne fait que soumettre un nom pour le poste de DTN... Il soumet ce nom au Ministere qui avalise ou PAS !!!

Donc c'est peut etre pour cela que vous n'auez pas le nom en question... Il faut deja que la personne soit donc un agent du Ministere...

voili.... Si le ministre il dit non.. et bé il faut changer le nom...

Date de publication : 24/03/2004 23:23
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Furtif a écrit :
Je pense que s'il avait été PLUS SOUVENT sur le terrain, il aurait pu comprendre les tenants et aboutissants de ce projet et la difficulté à obtenir quelque chose (surtout à Toulouse avec le monopole du Stade Toulousain et du TFC), mais, quand on ne voit que son nombril, on attrappe mal aux vertèbres !



Furtif, si c'est de mon nombril que tu parles...........tu as tout à fait raison...........je ne suis pas objectif sur ce coup là !!!!

Mais quand tu vois se développer ce projet de 12 pistes sous ton nez, qu'on te fait croire que tu en seras le club résident et que " çà part en sucette" pour des banales histoire d'intendance de la salle ............il y a de quoi être très déçu

Du coup la salle est partie à Tarbes, tant mieux pour eux !!

Et moi je continue à tourner du contre de sixte dans un gymnase scolaire (ah oui, je vous avais pas dit, la Mairie nous a viré de la salle pour en faire des bureaux ), à monter et à démonter les enrouleurs tous les soirs pour 190 licenciés !!!!


Alors moi les visites présidentielles et autre "pavanerie" pré-élective, je m'en tape !!


Du concret sur le terrain......c'est cela que l'on attends !!

Maître Manu, Toulousain en colère ....putain con !!!

Date de publication : 25/03/2004 00:01
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#63
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ca se comprend Maître Manu.
Je croyais que la salle du TUC devait avoir un (déjà) une salle d'armes, je suis étonné.
Maintenant, y a-t'il un nouveau projet ? Ce serait l'occasion de le soumettre aux candidats qu'ils appuient ce développement.

Date de publication : 25/03/2004 08:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#64
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Furtif a écrit :
Maintenant, y a-t'il un nouveau projet ? Ce serait l'occasion de le soumettre aux candidats qu'ils appuient ce développement.



LES PROPOS CI DESSOUS N'ENGAGENT QUE MOI.

Oui il y a des projets :
Dans l'ordre :
- En grattant sur le budget de construction d'un stade de rugby (ovalie, quand tu nous tiens !!) la Mairie devrait nous construire une salle d'armes spécifique toute neuve................de 300m².............soit 20m X 15m ......soit 8 pistes de 14m X 1m !!!
Nous étions déjà à l'étroit dans notre ancienne salle avec 7 pistes.....alors avec 8 çà va pas changer grand chose !!

Bon d'accord, il y en a qui tire dans des placards (coucou Nidian) et d'autres dans des mouchoirs de poche (Toulouse CMS), alors 300 m² c'est pas si mal !
Mais, à construire une salle spécifique, autant bien faire les choses, et pas une salle qui, n'étant pas encore réalisée, est déjà saturée.

En plus elle serait super mal placée...........

- projet de restauration d'un resto universitaire touché par l'explosion de l'usine AZF (celle là, elle ne nous a pas fait du bien )
Bien placé, grand espace.........le top quoi !!
Il manque juste l'accord des commissions de sécurité pour réhabiliter le lieux et............3 millions d'euros de travaux !!!!!!!


Sachant que la Municipalité est en froid avec la Fédé, comment faire pour gagner des m² ou des € ????

Date de publication : 25/03/2004 15:43
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#65
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
A titre d'info, si Plasterie passe, il propose Albain Sirven comme DTN....si c'est Pietruszka, il propose Sicard...
Ce ne sont pas des rumeurs !

Date de publication : 25/03/2004 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#66
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ce n'est pas une découverte non plus...

Date de publication : 25/03/2004 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#67
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Est-ce vraiment un changement au sein de la fédé?

Date de publication : 25/03/2004 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Rapetou a écrit :
Est-ce vraiment un changement au sein de la fédé?


Ce sont des personnes qui s'investissent beaucoup pour l'escrime et qui me semblent compétentes.
Ce ne sont pas tant les personnes qu'il faut remettre en question, mais surtout la POLITIQUE FEDERALE

Date de publication : 25/03/2004 22:34
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
Ce ne sont pas tant les personnes qu'il faut remettre en question, mais surtout la POLITIQUE FEDERALE


Entièrement d'accord avec toi, Nebe. Mais peut-il y avoir changement sans apport de sang neuf ? Honnètement je suis septique...

Date de publication : 26/03/2004 01:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vous savez il y a qq année en arriére certain z'hommes politique on inventé un concept
"Le changement dans la continuité"
Ne serait se pas ce que l'on est entrain de constaté?

Date de publication : 26/03/2004 06:52
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si on ne met pas un coup de balais ds le système on va s'enliser et on continuera de fonctionner de la même manière....

Date de publication : 26/03/2004 06:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non ca ressemble plutot aux "chaises musicales "....

Avec le départ du Pdt actuel, le nombre de chaises sera égal au nombre de participants, le tout étant de savoir qui sera où !!!!

Et au cas où il manquerait une chaise, on pourra toujours créer une nouvelle vice-présidence, nommer un chargé de mission supplémentaire . Et pour les administratifs et techniciens un sécrétaire général adjoint, un capitaine des équipes vétérans etc...etc..etc..



C'est reparti pour 4 ans !!!!!!

Date de publication : 26/03/2004 11:47
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
il ne faut pas oublier qu'avec les nouveaux statuts ,il n'y a plus de postes reserves

Date de publication : 26/03/2004 11:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Présidence FFE
#74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais il restera tjrs et encore les incontournables vautours......

Date de publication : 26/03/2004 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Présidence FFE
#75
Si je peux me permettre , les "administratifs" sont des employés.

AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales