Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Etant donné qu'il n'y a pas de base de données en local, donc pas d'information sur les tireurs, je vais essayer de le faire par rang!
<p>Citation :</p> <table width="75%" border="1" bordercolor="#FF0000" bgcolor="#CCCCCC"> <tr> <td>A propos, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit programme qui modifie les pages html générées par Engarde pour en faire un "slideshow". </td> </tr> </table> Mets le en ligne ... :)
Date de publication : 19/03/2003 11:40
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ce serait sympa d'avoir la possibilité de charger les informations depuis les fichiers CLAS ou Engarde... Un p'tit script pour faire un transfert de fichier ?!
Citation :
Ben, oui, dès la semaine prochaine, quand je l'aurais testé sur la durée !
Date de publication : 19/03/2003 12:25
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
<table width="75%" bordercolor="#00CCFF" bgcolor="#aaaaaa" style="border-width:medium;border-color:#00CCFF;border-style:solid"> <tr> <td>Ce serait sympa d'avoir la possibilité de charger les informations depuis les fichiers CLAS ou Engarde... Un p'tit script pour faire un transfert de fichier ?!</td> </tr> </table> <br> le charger où? pas avec du javascript en tout cas...
Date de publication : 19/03/2003 14:20
|
|||
|
Re: Logiciel de gestion de compétition
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je fais un petit peu remonter le sujet...
Qd j'ai poséla question il y a qques temps ici à mon club du pourquoi ils n'utilisaient pas En Garde au lieu d'Excel, ils m'ont répondu "En Garde is crap"... Je me suis dit que j'allais essayer de développer un truc qui pourrait mieux leur correspondre... j'avais pensé à Java, qui serait un bon standard... ton idée de serveur web est excellente, mais elle sous-entends que le pc doit être connecté sur le net... ou alors une application ASP en local sur le pc qui pourrait publier les résultats sur le web.... hmm je ne sais pas...
Date de publication : 30/01/2005 13:14
|
|||
|