Re : Qui remplace Obry ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C'est trop facile !
Y'a un mechant et un gentil ! Je n'y crois pas. H.Obry n'est pas un saint ... Et Bobosse est volontairement de mauvaise foi ! On n'a entendu, pour l'instant qu'une seule partie. Bobosse n'a pas voulu argumenter ... La question est : pourquoi tant de haine ?
Date de publication : 03/09/2016 12:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Parce-que on est pas au pays des bisounouse....
Date de publication : 03/09/2016 18:37
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Honneur aux Armes, respect aux Maîtres !!
Date de publication : 03/09/2016 18:45
|
|||
"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley "Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Humm, avec ça on va tout savoir !!
Date de publication : 04/09/2016 10:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
On ne saura pas forcément pourquoi ces deux personnes qui se connaissent depuis fort longtemps en sont arrivées là...
Et puis ce n'est pas très intéressant. Ce que l'on constate, c'est que la fédération se sépare de quelqu'un qui a apporté une dynamique positive, dynamique qui aurait pu encore continuer pendant 4 ans jusqu'au JO de Tokyo.
Date de publication : 04/09/2016 11:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Quel est l'intérêt pour Boisse d'être de mauvaise foi s'il a des arguments valables à faire valoir ?
Date de publication : 04/09/2016 12:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bobosse de mauvaise foi ? Rhoooo je le crois pas, ça n'arrive jamais ça...
Date de publication : 04/09/2016 14:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Si c'est intéressant justement. Ça justifiera peut être la décision fédérale. H.Obry est peut-être très bon mais peut-être également ingérable. Mais pour défendre H.Obry, peut-être a-t-il des problèmes avec la commission. Je dis 50-50
Date de publication : 04/09/2016 15:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Bonne continuation pour la suite Hugus et merci pour votre travail.
Moi je pense que la vérité vient de la piste et des personnes qui y posent encore les pieds et de ce côté là il y a une grande majorité de regrets vis à vis de ce départ. J'espère juste que l'épée française de haut niveau ne va pas se retrouver destabilisée par ce départ dans un 1er temps puis par le futur changement de comité à la fédé...
Date de publication : 04/09/2016 18:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Qui remplace H.OBRY ??
c'est vrai que c'est la question que je me pose tous les matins en me levant et j'attends febrilement cette réponse !!!! mais que vaisje faire en attendant dans mon pauvre petit club?? comment vais je pouvoir ouvrir à la rentrée sans savoir qui remplace H Obry !!!!???? et ben heureusement que j'attends pas 4 ans et les JO pour developper mon emploi et ma structure car je serai dejà parti ailleurs ....
Date de publication : 04/09/2016 19:52
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Vous avez raison, d'ailleurs ce sujet ne passionne pas les foules.
Date de publication : 04/09/2016 20:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
En nombre de vues, si. Mais juste devant la dérive de l'arbitrage du fleuret qui a aussi la côte...
Date de publication : 04/09/2016 21:54
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
il est vrai que pour nous petit club de province obry ou pas, ça ne change pas grand chose un nouveau prof de sport et hop le tour est joué peut importe les compétences dommage!!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pas d'entraineur remplacant pour la nouvelle Olympiade.
Date de publication : 05/09/2016 16:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Nous nous dirigeons vers un duo Barrois/ Fallut et Roussat chez les juniors pour l'épée hommes
Statu quo au fleuret et au sabre dames Du changement à priori au sabre hommes et à l'épée dames
Date de publication : 16/09/2016 11:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
quelqu'un a-t-il des informations sur le remplacement de Mr Obry?
quelqu'un a-t-il des nouvelles de Mr Obry en chine?
Date de publication : 27/09/2016 08:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Oui, il a déclaré samedi dernier : "A Rio, j'ai été déçu que l'équipe féminine [chinoise] n'obtienne pas la médaille d'or". Apparemment, le JO de Rio n'étaient pas terminés qu'il pensait déjà à son futur travail. http://news.xinhuanet.com/english/2016-09/24/c_135711097.htm
Date de publication : 27/09/2016 09:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Merci à toi Malicia pour l'info.
Pour quelqu'un qui pensait à son futur, il a tout de même bien bosser pour la France lors de l'épée homme. Cela ne doit plus être son problème maintenant. A lire la déclaration ses problèmes sont plutôt le language et la vie là-bas. Bonne chance à lui, espérons que nous le regrettions pas trop.
Date de publication : 27/09/2016 11:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ba alors plus personne pour parler d'obry et du mercato ?
La saison a débuté et maintenant tous les vétérans qui peuplent ce forum se recentrent sur leur nombrils ? Allez, c'est sorti le 11 octobre: http://www.escrime-ffe.fr/information ... quipe-de-france-d-escrime
Date de publication : 14/10/2016 14:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Sur le sabre, je parie sur Pillet et Galvez.
Date de publication : 14/10/2016 21:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour info, départ en dispo pour convenance personnelle de H Obry à compter du 1/11/2016 :
file:///C:/Users/Carine/AppData/Local ... IE-LE-13-OCTOBRE-2016.pdf
Date de publication : 14/10/2016 22:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Egalement un article de l'Equipe de la semaine dernière sur le sujet, et sur la DTN.
Citation : Article symptomatique des difficultés de la FFE avec ses entraîneurs : - entraineur ainsi orthographié 3 fois. - entraîneur ainsi orthographié également 3 fois. - entrainer ainsi orthographié 1 fois.
Date de publication : 15/10/2016 09:05
|
|||
|