Re : Circuit élite M17 épée Rodez 3 et 4 décembre 2016
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
1H30 de mieux on aurait pu si on avait bien intuité...méa culpa
Date de publication : 08/12/2016 19:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ne garder que 64 filles est plutôt une bonne idée, ne reste que les meilleurs, les autres peuvent gagner un jour...si elles ne sont pas venues avec des garçons qualifiés.
Date de publication : 09/12/2016 16:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
C'est une fausse bonne idée, car personne ne prévoit que la tireuse va sortir au plus vite. Je ne peux imaginer un accompagnant (et encore moins un parent) dire à sa tireuse "tu n'as aucune chance de passer au dimanche, tu es trop nulle..." Moralité tout le monde réserve pour rester le dimanche et rentrer après la finale (hôtel, avion ou train....), sans parler de la frustration pour la tireuse.... Il est donc impossible de gagner une journée comme cela, sauf à aller au bout du système et ne tirer que sur une seule journée, mais là je me répète... Par contre l'avantage de ne garder que 64 pour le dimanche c'est que les filles éliminées, n'ayant rien à faire le second jour peuvent revenir à la salle et consommer.... ;)
Date de publication : 10/12/2016 14:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
il faut limiter l'accès au CN élite
afin qu'ils deviennent justement ça, des CN ELITE et non OPEN
Date de publication : 16/12/2016 17:02
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est vrai que épreuve élite open y aurait comme de l'oxymore dans l'air que je serais à peine surpris.
Date de publication : 17/12/2016 08:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Pour le dire simplement, cette invention de "élite" et "open" est vraiment stupide... Ça vaut un licenciement pour faute grave.
Date de publication : 18/12/2016 01:08
|
|||
|