Re : Reglement CN vétérans
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tout a fait d'accord avec toi nico !!
L'escrime (en veteran )est quand même le seul sport ou on se qualifie à un championnat de France en faisant 2 fois dernier d'un tournoi. Pire , tu es jeune licencié, tu t'inscrit à un circuit régional ou tu fais brillamment premier car tu es le seul , tu vas vite fait faire le CN qui est a coté de chez toi et te voilà crédible pour faire un championnat de France. Imaginez la même chose en natation.Le mec qui nage encore alors que les autres ont deja pris leur douche. Souvenez vous de la risée et des moqueries que notre nageur africain qui faisait pour la premiere fois de sa vie un 100 metres Pas tres sérieux tout ça
Date de publication : 19/11/2017 19:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Eric MOUSSAMBANI a eu son heure de gloire et il avait gagné sa sélection. Au nom de l'universalité le CIO souhaite accueillir des athlètes des pays dans lesquels la discipline est moins représentée. On a aussi eu les skieurs qui passent en chasse-neige les portes.
Finalement c'est un peu comme permettre à des gens comme moi (ou même des gens du ch'nord ) à participer aux France.
Date de publication : 19/11/2017 20:19
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Hé les gars
Vous oubliez que pour les France sauf erreur de ma part on ne mélange pas les catégories pas comme lors des CN. La compétition est donc d'une taille normale ok pour les organisateurs cela en fait beaucoup. Je signale aussi à certains que dans les 64 premiers la place n'est pas garanti pour tout le monde.
Date de publication : 19/11/2017 21:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il serait peut-être judicieux de comparer ce qui est comparable. - Natation +/- 300 000 licenciés - Escrime +/- 60 000 licenciés.
Date de publication : 20/11/2017 08:50
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
LE PRINCIPE françois !!
peu importe le nombre de licenciés. Juste qu'un championnat de France signifie (normalement) les meilleurs ou ceux qui ont gagné leur place. Pas une place offerte pour avoir fait 2 compet sans se soucier du résultat. Quand à toi Pierre, tu ne perds rien pour attendre :)
Date de publication : 20/11/2017 09:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Pour les skieurs, j'ai ce souvenir d'il y a 35 ou 40 ans. Diffusion télé des JO d'hiver et passage d'un Athlète africain qui skiait pour la première fois ou presque. Oui, il est descendu en chasse-neige. Sauf qu'en bas, il y avait tous les "vrais" coureurs qui l'attendaient et l'on applaudi dans une haie d'honneur. Mais bon, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... Le France vétéran ouvert à tous est dans cette ligne et c'est très bien comme ça. (bon OK, je range ma nostalgie de vieux c.. )
Date de publication : 20/11/2017 10:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je partage entièrement ton avis
Date de publication : 16/01/2018 16:59