Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je ne suis pas du clan Flesselovic mais ça devient lourd
Respect des statuts point final
Date de publication : 06/02/2010 12:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je n'insinue rien du tout
Qui que l'on soit si on ne respecte pas les statuts, on démissionne ou on est démissionnée C'est clair ?
Date de publication : 06/02/2010 12:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Quel visionnaire je suis ! Quant au fait que ce soit Mme Flessel ou Mr Durand, je suis bien d'accord. Ce n'est pas la personne visée qui fait que cette discussion était "de caniveau" mais le fond. Et s'il est apparu de ces discussions que finalement, c'est l'organisation du DT et le mode de désignation de ses représentants qui fait que le DT (et non seulement une personne) ne fait pas le travail (n'est pas en mesure de faire le travail) qu'on peut attendre de lui, ce n'est pas contre une personne du DT (Mr Durand ou autre) qu'il faut se battre mais contre son organisation et contre le mode de désignation de ceux qui y siègent. Ce qui a été présenté par bobosse sur le fonctionnement du CD est simplement choquant ("Pour expliquer aux internautes, le travail des commissions est informatif, le CD vote sur proposition du bureau qui s'est réuni le plus souvent la veille au soir. Il arrive souvent que le bureau ne suive pas l'avis des commissions et incite le CD à le suivre plutot que la commission. Le plus souvent le CD suit mais depuis peu lors de la discussion du cd on s'aperçoit que le projet du bureau ne passera pas alors le bureau annonce on va le refaire travailler à la commission et on verra plus tard. "): on a quasiment l'impression d'une chambre d'enregistrement. Si aucun travail de réflexion ni de décision n'est réellement confié au DT, on ne peut blâmer quelqu'un qui ne fait pas le travail qui ne lui est pas demandé, mais on peut condamner l'organisation foireuse qui fait que le DT n'est qu'une chambre d'enregistrement. C'est cohérent avec la demande d'être informé suffisamment à l'avance pour travailler les sujets : Citation :
Citation :
Citation :
Non, je ne me contente pas de déplorer le système électoral, j'explique pourquoi c'est ce système qui permet les dérives que vous condamnez et je propose une solution. Je ne me contente pas de dénoncer le symptôme qu'est la non-présence d'une personne, mais la maladie qu'est un système où le travail attendu du DT n'est finalement pas possible et dont la non-présence d'une personne n'est qu'une conséquence parmi d'autres bien plus graves.
Date de publication : 06/02/2010 18:25
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
hé ho le niçois, ca te va comme représentation de la france ca ?!
tu sais où elle se le carre ta demande de dèm' la mère felssel ? Victoire de Flessel 15/9 en finale !! Bravo 1- Flessel 7-Nisima 10-Kiraly 18-Galantine 29-Fayolle 36-Colignon 43-Descouts 50-Belviso 59-Pegliasco 60-Alibert Les autres au dela de 64
Date de publication : 06/02/2010 18:49
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
on peut être un grand champion et souffrir d'une moralité douteuse, cela n'a rien d'incompatible. Je rappelle que le sujet du post n'est pas son palmares mais le fait qu'il est moralement indéfendable de n'être qu'une potiche pour servir les intérets de X ou Y et que si on a un tant soit peu de conscience on ne reste pas élu dans ces conditions.
Mais peut être n'as tu ni conscience, ni moralité ni même d'esprit...
Date de publication : 06/02/2010 20:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je voudrais bien que tu lui dises en face à flessel qu'elle a une moralité douteuse
faudrait que t'ai des c..... pour ça et puis qu'est ce qui te permet d'écrire ça d'abord les mecs à la moralité douteuse c'est toi, pissefroid et holeniçois
Date de publication : 06/02/2010 21:42
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Alerte aux Trolls!!!
Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours a ce type d'action[1]. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurrent ou caricatural de l'argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».
Date de publication : 06/02/2010 23:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Discussion close car sans issue.
Date de publication : 07/02/2010 23:19