Re : St Maur 24 & 25 janvier 2015 - CN Epée Dames & Hommes -Equipes
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C'est vrai , que comme me le faisait remarquer un ami ça fait un peu léger comme présentation de résultats.
Date de publication : 30/01/2015 11:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Coool, Abso12, le "Challenge par équipes", ce n'est absolument pas un "Circuit National" (même si ça se déroule en même temps et lieu que le CN EDV ...)
Date de publication : 30/01/2015 11:28
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est surtout mieux que rien, on s'y retrouve. Merci et à l'année prochaine.
Date de publication : 30/01/2015 18:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Merci pour les photos… vu le nombre, je me demande juste comment tu as fait pour tirer entre deux…
Date de publication : 31/01/2015 19:25
|
|||
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
L'épée dans la main droite et l'appareil photos dans la main gauche
Date de publication : 01/02/2015 11:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bonsoir à tous,
Ci-dessous le lien pour la vidéo de la 1/2 finale. https://www.youtube.com/watch?v=f9rFyVmrxM4 D'autres vidéo sont en préparation. à bientôt
Date de publication : 01/02/2015 20:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Les classements vétérans ont été actualisés aujourd'hui.
Le coefficient V2 de 140 pour Saint-Maur me semble mal calculé. En effet, parmi les 16 premiers au classement avant Saint-Maur, seul le 10ème n'a pas participé. Le coefficient devrait donc être de 136 (8*10+7*5+1+2*20) avec 2 étrangers dans les 8 premiers.
Date de publication : 02/02/2015 22:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Il manquait aussi le 11ème, ce qui devrait faire un coeff de 132 (8*10+6*5+2+2*20)
Date de publication : 02/02/2015 23:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai pas l'impression que ça ne s'applique qu'aux V2...
Le coefficient que j'avais calculé est inférieur à celui affiché et je me trompe rarement... mais je n'ai plus l'ancien classement pour vérifier l'impression que j'ai.
Date de publication : 04/02/2015 11:48
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En V1, dans les 8 premiers, Emmanuel Peyret-Lacombe était absent (donc 7*10+1) et dans les 8 suivants, il n'y avait que 4 présents (4*5+4).
Avec un étranger 5ème (+10) et un autre 12ème (+5) on arrive à 70+1+20+4+10+5 = 110... et non 135. En plus, sauf erreur de ma part, les deux blessés qui abandonnent en poules étaient V1 et auraient dû être comptés dans les participants (Je ne suis pas sur ni qu'ils étaient V1, ni qu'on doive les compter... mais il me semble). On devrait donc avoir un coefficient de 110 (et peut-être 107 participants).
Date de publication : 04/02/2015 12:08
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Tout à fait Manu tu te trompes rarement.
Date de publication : 04/02/2015 13:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et je viens de retrouver l'ancien classement dans les fichiers téléchargés...
Il manquait bien les numéros 2 Peyret Lacombe 11 Lecorre 12 Burtin 13 Nabera Satoulet 14 Olharan C'est donc confirmé le coefficient aurait dû être de 110
Date de publication : 04/02/2015 13:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mais pourquoi s'acharnent-ils à établir un classement et à risquer de se tromper... Avec tout le temps libre dont
Date de publication : 04/02/2015 16:02
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A l'occasion des Circuits Vétérans, lorsque l'organisateur annonce : "les résultats des poules et les tableaux sont affichés", je rencontre généralement trois attitudes :
Les sabreurs continuent de manger leur sandwich et poursuivent leurs bavardages en commandant un café. Ils prennent ensuite connaissance de leur match de tableau et s'y rendent sans se poser de question. Les fleurettistes se dirigent vers l'affichage en continuant de manger leur sandwich, jettent un œil à l'affichage, râlent de voir qu'ils héritent comme d'habitude d'un tableau pourri puis repartent prendre leur café. Les épéistes posent leur sandwich, se rendent au tableau d'affichage en jouant des coudes, inspectent leur place et celles de tous les copains et concluent invariablement que c'est pas possible y a une erreur. Ils en oublient généralement de prendre un café.
Date de publication : 04/02/2015 18:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En attendant nos remarques semblent avoir été entendues -ou ils se sont rendus compte d'une erreur indépendamment- puisque les classements ont été corrigés.
Ils me semblent justes maintenant. Je peux aller prendre mon café d'épéiste...
Date de publication : 05/02/2015 06:43
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Changé pour le classement V1 mais apparemment pas en V2 ... le coéf est toujours le même.
Date de publication : 05/02/2015 08:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Le café, les épéistes l'ont pris depuis très longtemps car, sans doute à cause de leur grand nombre, l'appel est très matinal
Date de publication : 05/02/2015 12:20
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
Apparemment c'est fait aussi en V2 , j'ai perdu une place ... |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Oui cela a été fait ce matin ! Moi j'en ai gagné une !!!
Date de publication : 05/02/2015 15:34
|
|||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
C'est pô juste . |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Moi, j'en ai perdu 21 ! Fallait rien dire, bande de râleurs ! Mais rassurez-vous, tout se paie un jour [rire sardonique]
Date de publication : 06/02/2015 20:09
|
|||
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
C'est curieux DOC, si on parle du même combat, je dois alors peut être aller tester ma vue. J'étais pourtant pas loin derrière toi, à la porte (5m maxi) et je t'ai vu partir en flèche et lui foncer dedans. J'ai vu ton adversaire se prendre ton attaque en pleine tronche, il n'avait même pas bougé et visiblement, il ne t'a même pas vu partir. Après, il avait l'air bien sonné. Et moi, j'ai bien vu son épée te toucher au genou quand tu l'as percuté, pas sa tête. L'arbitre tireur "pas si jeune" de Thionville aurait pu te mettre un noir. Tu voulais remonter le score et en fait, tu ne semblais pas faire de l'escrime, juste du rentre dedans; dommage, on a pas aimé ! D'ailleurs, il a eu raison de dire que tu faisais de la bagarre de rue, on a pensé la même chose. Je ne sais pas si c'est l'arbitre ou ton adversaire qui l'a dit, mais si c'est l'arbitre il aurait été équitable de te mettre un noir. Je ne connais pas ce tireur, mais il s'est vachement bien battu et c'était régulier....
Date de publication : 10/02/2015 12:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
C'est curieux DOC, si on parle du même combat, je dois alors peut être aller tester ma vue. J'étais pourtant pas loin derrière toi, à la porte (5m maxi) et je t'ai vu partir en flèche et lui foncer dedans. J'ai vu ton adversaire se prendre ton attaque en pleine tronche, il n'avait même pas bougé et visiblement, il ne t'a même pas vu partir. Après, il avait l'air bien sonné. Et moi, j'ai bien vu son épée te toucher au genou quand tu l'as percuté, pas sa tête. L'arbitre tireur "pas si jeune" de Thionville aurait pu te mettre un noir. Tu voulais remonter le score et en fait, tu ne semblais pas faire de l'escrime, juste du rentre dedans; dommage, on a pas aimé ! D'ailleurs, il a eu raison de dire que tu faisais de la bagarre de rue, on a pensé la même chose. Je ne sais pas si c'est l'arbitre ou ton adversaire qui l'a dit, mais si c'est l'arbitre il aurait été équitable de te mettre un noir. Je ne connais pas ce tireur, mais il s'est vachement bien battu et c'était régulier....
Date de publication : 10/02/2015 12:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
enfin, en l'occurrence, c'était l'adversaire et non NicoNunivu qui faisait une flèche et qui a effectivement percuté le genou du masque... visiblement on parle d'autre chose.
Date de publication : 20/02/2015 16:34
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
que des vieux bourrins!et en plus de ça bigleux
Date de publication : 21/02/2015 14:05
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|