Re : Championnats de France épée à Limoges
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ou s'étendent.
Je cirerai le philosophe Greg dit "le millionnaire": "Je suis tout dur de partout."
Date de publication : 21/06/2019 10:11
|
|||
Pour être maître de son adversaire, il faut commencer par être maître de soi.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Nous sommes d'accord. Il y a une règle et aucune raison d'y déroger. Je pointais simplement le fait que le classement national n'était pas forcement le bon système pour identifier les "bons" et évincer les "mauvais"
Date de publication : 21/06/2019 10:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je ne sais pas si c'est dans la logique des choses, pas assez d’antériorité en vetérans mais dans ma catégorie en v1 , 16 tireurs dont le 1er sont partis de 0 pts et des pré tournois pour finir dans les 64 soit 1/4 des 64 de cette année , ce me parait énorme comme ratio ?
Date de publication : 21/06/2019 14:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
C'est une statistique intéressante qui montre que le samedi tant décrié ne décourage pas les candidats qui voudraient rejoindre les compétitions vétérans et qui laisse penser également que le niveau s'élève constamment.
Date de publication : 21/06/2019 14:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
ce qui prouve également que pour être dans les 8 tireurs qualifiés un samedi, faut se lever tôt ! Allez chiche on garde cette règle mais on commence par remettre à zéro tous les points en début de saison pour tout le monde...
Date de publication : 21/06/2019 14:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et tout le monde tire donc le samedi ?
Donc on a un problème il faut faire un pré-tournoi le vendredi.
Date de publication : 21/06/2019 15:27
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Hi hi, les problèmes de riches !
Il y a moins de questions dans les autres armes, pas prêtes de faire une 2e division.
Date de publication : 21/06/2019 21:56
|
|||
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est clair, il y a trop peu de places du samedi pour le dimanche. Il me semblerait plus juste, même si ça ne m'arrangerait pas (en commançant une saison 54ème), d'avoir par exemple 48 qualifiés d'office et au minimum 16 qualifiés du samedi (16 V1, 16 V2, 16V3 + le nombre qui convient pour remplir toutes les pistes dispo du dimanche et pas seulement le prochain multiple de 6)
Date de publication : 24/06/2019 14:01
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|