Re: nouveau jeu, thème : qui suis-je ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
jeu de devinettes.....je pense avoir trouvé le nom du trésorier,..... un homme effectivement au savoir faire et savoir en gestion comptable, qui s'était présenté aux élections de la ligue de Créteil.
Date de publication : 18/02/2005 12:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Non mais t'as pas compris? On te demande des noms.
La tout ce que tu fais c'est que tu nous fait poireauter un petit peu plus...
Date de publication : 18/02/2005 14:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je sais qu'il y a un enjeu marketing mais je trouve cela ridicule d'utiliser tant dee superlatifs et de compliments pour présenter les membres.
sinon quel est le rôle exact du DTN en escrime ??
Date de publication : 18/02/2005 14:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Faire le beau lors des coupes du monde Parisiennes?
Date de publication : 18/02/2005 17:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
le beau comme toi à la salle avec tes nouvelles pompes de champions ??? non sérieusement, est-ce plutôt un super entraineur chargé de coordonner les entraineurs nationaux (et dans ce cas à mon sens il vaut mieux un ancien champion ou entraineur plutôt qu'un gentil monsieur X) ou est-ce plutôt qqun qui est en charge de la formation, de l'organisation de ligues..un rôle plus administratif que sportif
Date de publication : 18/02/2005 18:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pas aimable avec A Sirven en le traitant de gentil Monsieur X, je crois il a beaucoup fait pour la formation.
Le DTN n'est pas que le coordinateur des Equipes de France au moment des JO. Les enraineurs nationaux n'ont aucun besoin d'avoir un surper chef sur le plan sportif s'ils sont compétents et ils le sont, ils ont besoin de moyens et de tireurs.Citation :
Date de publication : 18/02/2005 19:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Comme ailleurs un DTN est essentiellement un administratif, ccordinateur etcetc . Une bonne connaissance de l'activité est en général requise , mais d'anciens DTN d'escrime ou entraineurs nationaux ont fait de beaux DTN dans d'autres fédérations !!! (enfin, beaux, plutot relativement efficaces ..)
Date de publication : 19/02/2005 00:46
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Non, si j'etais DTN, je pense que je porterais quelque chose de plus "habille"...
Date de publication : 19/02/2005 02:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il faut être de l'ile de france pour avoir des chances à la fédé???
Date de publication : 19/02/2005 19:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Bof ! c'est comme être Italien pour devenir pape... C'est pas obligatoire (le gus qui occupe le poste actuellement, c'est quand même un polonais), mais CA AIDE !
Date de publication : 19/02/2005 19:16
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Un polonais entouré d' italiens.... logique non!
Date de publication : 20/02/2005 11:32
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
mon cher collegue j'en ai reconnu un autre :BLONDEAU mais dits moi il n'etait pas ton ex president de ligue
Enfait le pire c'est que tout ceux qui sont decrits sont reconnaissable mais celui qui en parle desolé je ne vois pas qui c'est
Date de publication : 03/03/2005 13:13
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
est ce que les candidats envisagent de mettre une équipe compétente à la communication?
(cf l'affiche des D1...)
Date de publication : 03/03/2005 14:25
|
|||
|