Re: CN de st denis de l'hotel Fleuret Senoir
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je voudrais rajouter une chose !! si il y avait une personne quid escendais a Saint denis de l'hotele n voitur eet qui passerai par creteil et qui pourrai prendre un auto-sttopeur-escrimeur ca serai sympas !!!
car le tireur de mon club qui devait venir ma fais fond bon ...
Date de publication : 02/02/2005 17:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Parce que avec les nouveaux temps de réglage des appareils, pour le fleuret : Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir ?
Date de publication : 02/02/2005 17:49
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Hum Question qui fache??? Normes Française ou International...?
Date de publication : 02/02/2005 18:35
|
|||
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?
[Vince Lombardi] |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bon voila on c'est bien foutu d ema poire !! on est tous heureux !!
mais moi c'ets une question importante, car je me retrouve seul, a vouloir decsnedre sur saitn denis d el'hotel, mais le probleme je demanderais pas ça, si il y aurais des train direct jusqu'a ce bled Pommé !!! et a 45e la nuit d'hotel (je trouve cher) et mon club ne finance rien !!! et donc je me retrouve motivé pour cette compete mais sans moyen d'y allé !!! Dc si quelqu'un du val de marne ou de l'ile de france y descend en voiture le dimanche matin et remonte aussitot le dimanche, si il y'a une place dans la voiture et que ca le derange pas de prendre une personne en plus bé qu'il me contact en MP, (je tiens a signaler que je suis pas un rat, et je suis trouve logique de payé de participé au financement de trajet) dc svp pensé a un tireur isolé sans permis et sans moyen de transport direct dans un bled Pommé !! Merci
Date de publication : 12/02/2005 18:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pour tous les tireurs qui auraient des problèmes d'hébergement, n'hésitez pas à contacter les organisateurs des solutions sont toujours possibles (par ex: vous récupérer à la gare des Aubrais, et même vous héberger chez des parents d'escrimeurs ?...)
Date de publication : 26/02/2005 17:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Moué now c'est un peu trop tard !!! c'est surtout trouvé de spersonne pour evité d enous faire payé 50€ aller 50€ retour en taxi !! ca fais cher
pour faire orleans/st denis
Date de publication : 26/02/2005 18:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
"Bonjour,
Pourriez-vous passer une information sur votre site. Compte tenu de la météo,certains tireurs se demandent si nous maintenons la compétition. Pourriez-vous leur faire savoir que nous maintenons le circuit de St Denis de l'hôtel. En effet aujourd'hui les routes sont bien dégagées dans le Loiret. Merci d'avance. Faites moi savoir si vous avez pu faire passer l'info. Patrick DELACOUR."
Date de publication : 05/03/2005 11:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je serais bienvenue à la competition mais il y a de la neige (à lyon) et je pense que les organisateurs ne regardent la méteo, je rigole bien quand je vois le dernier post
Date de publication : 05/03/2005 12:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
BONJOUR
avez-vous des nouvelles de l'Eurofleuret ? merci
Date de publication : 06/03/2005 12:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
toujours pas
Date de publication : 06/03/2005 14:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
1 Malachenko - Masque de Fer Lyon
2 Moine - Gonesse 3 Charriere - Trappes 3 Koenig - PUC 5 Pitta - PUC 6 Prudhomme - Bourg la Reine 7 Vignoles -Rueil 8 Leclerc - Rueil La suite plus tard
Date de publication : 06/03/2005 19:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Date de publication : 06/03/2005 23:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci aux organisateur en tous cas !!!
meme si se levé a 6h du amtin n'arranche pas, surtout que les taxis du coin ne connaissent pas trop l'endroit !!! En tous cas deux grosse demi-final !!! Malachenko-charriere Koenig-Moine par contre pour la final etait a sens unique !!! (et pour ma aprt je me rattraperai a Bordeaux) !!!
Date de publication : 07/03/2005 19:41
|
|||
|