Re: club sur Rouen
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le Cercle d'escrime de Rouen est un Club qui tient la route. Une bonne occasion de le découvrir ce week-end : il organise un circuit Junior Fleuret H/F
Date de publication : 08/03/2005 17:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C'est un club super, avec un super Maître d'armes, des tireurs supers et une super ambiance!!!
Date de publication : 08/03/2005 18:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Allez Jules, au travail.....
Date de publication : 08/03/2005 20:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci
Je viendrai faire un tour, dans les semaines qui viennent... c'est quels jours ? pour le lieux c'est bien à St Sever? merci
Date de publication : 10/03/2005 15:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Les entrainnements séniors àl'épée se déroulent le mardi, jeudi et vendredi de 20h à 2.....H....
Tu seras le bienvenu Au fait les séniors du club tirent le plus souvent à l'épée mais le jeudi il y a du fleuret. A + le futur ex parisien!!!!!
Date de publication : 10/03/2005 18:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Je confirme ! avec une petite précision, ce n'est pas un super Maître d'arme, mais deux supers Maîtres d'armes La salle d'arme aussi est superbe !
Date de publication : 10/03/2005 20:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
Le CE Rouen peut vous recevoir avec plaisir. Il y a des entrainements pour les adultes epee les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Pour les adultes fleuretistes c'est un peu le lundi le mercredi et le jeudi. Il y a en plus des groupes compétitions qui ont besoins d'adultes avec une bonne main tactique pour leur donner de l'expérience. Bref vous etes le bienvenu quand vous voulez. A bientôt
Date de publication : 10/03/2005 22:27
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
4 entraînements par semaine !!! Mais c'est Byzance !!! Houlà ! Je sens que l'idée de "délocalisation" en suivant le fil de la Seine commence à me titiller !!!
Date de publication : 11/03/2005 00:20
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
4 entraînements par semaine !!! ouai je sais pas quand meme ca fait peut etre un peu trop non ? perso je sais pas si je pourrais tenir le rythme, en plus des études.
Date de publication : 11/03/2005 09:30
|
|||
|
bravo Jules !!
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Coucou tout le monde
le club a rouen a saint sever est super, la salle nickel et l'amblance est super bonne !! Jules est trop sympa !! les cours ils sont geniaux, ont s'eclate bien on apprend pleins de trucs et c'est trop chouette nos petits delires !! pour les debutants juniors sur rouen venez en faire a saint sever !! c'est vraiment bien ! pour linstant il n'y a qu'un entrainement par semaine le lundi de 17h a 18h30 !! venez nous rendre visite !! Bisoux a tous !! et bravo a Jules !! Golden PS : Est ce que un pratiquant a saint sever debutant serait quand est ce qu'est la prochaine compet departementale ? PPS : Allez Jules, allez !!!
Date de publication : 06/12/2005 18:42
|
|||
|