Re: Circuit National juniors fleuret à ROUEN
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je pense que lorsque qqun en aura, il les mettra...
Date de publication : 13/03/2005 19:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Toujours rien!! c'est bizar ya pourtan lé résulta de sabre
Date de publication : 13/03/2005 19:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
1ere grolambert 2eme foret
Date de publication : 13/03/2005 19:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
grolambert gagne 15/13 contre camille foret en final du fleuret feminin!
Date de publication : 13/03/2005 19:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
lol
Date de publication : 13/03/2005 20:28
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
D'après mes infos, nous recevrons les résultats complets demain matin.... (pas d'envoi possible aujourd'hui...)
Date de publication : 13/03/2005 21:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Toujours pas les résultats complets? On y est encore demain!!!!!!!
Date de publication : 13/03/2005 21:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Dire que l'on pensait avoir les résultats quasiment dés l'issue des compétitions nationales ??
Date de publication : 13/03/2005 23:40
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
quelques résultats...
1 Delphine Grolambert 2 Camille Foret 3 Lucie Blaison et Lucie Daubigney 5 Marion Dagorne 6-7-8 mais je ne sais pas dans quel ordre Anne Villefranque, Theo Fosse, Coralie Goutteratel Bravo aux organisateurs et merci pour les généreux cadeaux, très bonne idée les bons d'achat fnac . si l'un d'entre vous lit Escrime-info j'aimerais avoir des photos de la finale, MERCI ET
Date de publication : 14/03/2005 11:15
|
|||
"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..."
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Vincent a écrit :
D'après mes infos, nous recevrons les résultats complets demain matin.... (pas d'envoi possible aujourd'hui...)[/quote] toujours pas les résultats??? parce que je suis partie sans avoir eu ma place ainsi que ceux de mon club!!!!!
Date de publication : 14/03/2005 14:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
il étaient affichés au fur et a mesure sur place pourtant !
Date de publication : 14/03/2005 16:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
ouai je sais mais quand j'ai perdu je suis pas retournée voir!!!!tant pis pour moi....lol
Date de publication : 14/03/2005 16:23
|
|||
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!
Membre du club Anti-Nouvelles-Normes... Pour du Fleuret , du vrai !!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
certainement, mais les gens qui n'y étaient pas aimeraient bien les connaitre !! De même que ceux d'Abbeville... Par contre bravo pour le circuit sabre , les résultats sont déjà parvenus à EI et à la fédé ..
Date de publication : 14/03/2005 16:24
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
oui oui biensur, c'était juste pour répondre a boulette !
Date de publication : 14/03/2005 16:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
18 heures 21, lundi : la diligence de Rouen n'est toujours pas arrivée ?
Date de publication : 14/03/2005 18:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Vous êtes vraiment très pressés mais je comprend. Ca va venir !!!
Date de publication : 14/03/2005 19:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Pas + que celle d'Abbeville...
Date de publication : 14/03/2005 19:38
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Les résultats viennent d'être envoyés au webmaster de Escrime info.
A+ Sinon que pensez vous de l'organisation de la compétition de ROUEN ? Les + et les -
Date de publication : 14/03/2005 19:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
j'ai trouvé que "les enfants de pistes" c'était simpa, pour les arbitres, les tireurs et aussi pour eux à mon avis! bonne idée ! sinon tout le reste était bien à mon avis ! On reviendra !
Date de publication : 14/03/2005 20:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Les résultats viennent d'être envoyés au webmaster de Escrime info bon, on attend alors, merci ! c'est long à faire ou pas ?
Date de publication : 14/03/2005 20:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Eh les aminches, pour vous faire patienter en attendant les résultats de Rouen, je suis tombé sur un article dans le journal gratuit de ma région (Ile de France Paris) de ce jour. Une interview de Loïc Attely. Titre de l'article : "Escrime : en août 2004 la Fédération internationale a modifié les règlements au fleuret et au sabre". Avec une phrase en gras (citation de Loïc) : "LA PRIME A L'ATTAQUE NE PAIE PLUS".
Toute l'interview est une critique en règle des nouvelles normes. Citation : "Cette règle facilite-t-elle la tâche des arbitres ? Réponse : Pas vraiment, car le combat devient plus fouillis, avec plus de vices, de coups peu académiques et les arbitres ne peuvent pas tout voir. En outre, le matériel semble connaître des ratés et des athlètes s'emploient à ler faire analyser pour vérifier sa fiabilité". La conclusion je vous la cite également :"cela nous oblige à épurer notre style, mettre en place des actions plus simples. Au détriment de l'esprit du fleuret : il y a moins d'intensité physique, de créativité et parfois même de plaisir". Tout est dit, non?
Date de publication : 14/03/2005 20:32
|
|||
Panem e circenses
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
1 GROSLAMBERT Julie FRA ROUEN CE
2 FORET Camille FRA CAGNES MER 3 BLAISON Lucie FRA PARIS CEP 3 DAUBIGNEY Lucie FRA BELFORT ASM 5 DAGORNE Marion FRA LISIEUX CE 6 VILLEFRANQUE Anne FRA MENNECY 7 FOSSE Theodora FRA CHAMBERY CE 8 GOUTTERATEL Coralie FRA LYON MDF 9 BENSEDIRA Mounia FRA LYON SE 10 CISLO BRESTEAU Claire FRA PARIS RCF 11 MENNERON Lena FRA PARIS RCF 12 JOLIVEL Laura FRA AUBERVILLIER 13 FICHET Marion FRA LISIEUX CE 14 LARGE Anne-Claire FRA ROUEN CE 15 MILLET Doriane FRA ROUEN CE 16 ROSSET Chloe FRA CHAMBERY CE 17 SEGUY Camille FRA BORDEAUX EC 18 FOURNEAU Anne FRA CADETS ESSON 19 ROULIN Maeva FRA CHAMBERY CE 20 JAVALET Natacha FRA BREUILLET 21 BAGNOLINI Joanna FRA VAL DE SEINE 22 MOREL MERMET Marion FRA PARIS RCF 23 AUDARD Julie FRA PARIS CEP 23 COURTAY Astrid FRA PARIS TA 25 COOK Catherine FRA VAL DE SEINE 26 SIMON Caroline FRA ST DIZIER 27 WIROTH Carole FRA MURET CE 28 THOMAS Emilie FRA METZ SE 29 LUFUANKENDA Laetitia FRA VAL DE SEINE 30 GYSEMBERGH Constance FRA BOURG LA REI 31 LUBEIGT Edith FRA BORDEAUX EC 32 GHORIS Marine FRA HENIN BEAUM 33 GUIRETTE Charline FRA BOIS COLOMBE 34 PAVIOT Julie FRA LYON SE 35 CHIRON Chloe FRA LYON SE 36 TOLDO Camille FRA VAL DE SEINE 37 MADIOT Chloé FRA BORDEAUX EC 38 PENET Mathilde FRA CHAMALIERES 39 DROPSY Adeline FRA STRASBOUR SE 40 BEYER Colombine FRA LYON SE 41 BANNWARTH Claire FRA CHALONS CHAM 42 MUKUNYA GALLONI Aurélie FRA VAL DE SEINE 43 THOME Sylvia FRA MARSEILLE EC 44 POMMIER Isabelle FRA CADETS ESSON 45 CAZILHAC Louise FRA MEAUX CE 46 COUSTER Fiona FRA AUBERVILLIER 47 CHAPPE Anne FRA MARSEILLE EC 48 RENNEVILLE Claire FRA RENNES MCB 48 VAZQUEZ Estelle FRA RUEIL MALMAI 50 LEJEUNE Anne FRA LE PECQ US 51 SAMIOS Aphaia FRA PARIS TA 52 PROT Emilie FRA LIMOGES CE 53 LOISEAU Lorie FRA GONESSE 54 BERARD Léa Nora FRA LYON MDF 55 BAGOURD Eve FRA ST NAZAIRE 56 MARCEL Alix FRA VAL DE SEINE 57 ALESTRA Adeline FRA BREUILLET 58 VALFROY Elisa FRA LYON SE 59 KEISSER Charlotte FRA MONT AIGNAN 60 ABDOUKADIROV Isabelle FRA AUBERVILLIER 61 GRANGE Bérangère FRA LYON MDF 62 BERTHAULT Esla FRA BOURG LA REI 63 BRUANT Fanny FRA ST JEAN RUEL 64 ALBERT Mélissa FRA JOUE TOURS 65 DECAP Céline FRA BOURGES SOLO 66 BETY Sylvie FRA CADETS ESSON 67 ROCHETEAU Camille FRA JOUE TOURS 68 FOUQUET Gaelle FRA ST DIZIER 69 BEDNAREK Emilie FRA ST DIZIER 70 FLEUR Beryl FRA LYON SE 71 MONCEAU Lena FRA AUXERRE CE 72 CIVIERO Ambre FRA NICE OGC 73 TAHIR Melodia FRA VAL DE SEINE 74 PONCHET Apolline FRA LIMOGES CE 75 BERNARD Elena FRA PARIS TA 76 FAYON Adeline FRA BORDEAUX EC 77 AURIAC Leslie FRA JOUE TOURS 78 GUICHENEY Pauline FRA BORDEAUX EC 79 FROMENTIN Charlotte FRA LE PECQ US 79 GOUGET Mélanie FRA JOUE TOURS 81 BREFORT Viviane FRA BORDEAUX EC 82 LEFEBVRE Marie-Anaïs FRA BORDEAUX EC 83 HUSSON Morgane FRA LYON MDF 84 MAUDUIT Marion FRA GRANVILLE CE 85 PAQUET Charlotte FRA TOURS EC 86 VAJDA Audrey FRA PARIS TA 87 LE BARBIER Herveline FRA LISIEUX CE 88 DELANY Laura FRA ST MAXENCE 89 GASC Coralie FRA SAINT BRIEUC 90 DUMOULIN Sophie FRA MARMANDE EC 91 MOUSTIN Déborah FRA ST MAXENCE Document Engarde - 14/03/05 17:58:53
Date de publication : 14/03/2005 21:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
1 DE LAMBALLERIE Guy FRA COUBRON CSM
2 MOINE Jordan FRA SENLIS 3A 3 BOULLE Pierre FRA CADETS ESSON 3 MAHEO Gurvan FRA PARIS UC 5 SARDA Thibault FRA LYON MDF 6 SAINT BONNET Pierrick FRA ECULLY 7 GAVIN Guillaume FRA ST DOULCHARD 8 TACK Edouard FRA HENIN BEAUM 9 BOURBON Antoine FRA BREUILLET 10 VIELCANET Jérémy FRA CADETS ESSON 11 HOLLANDE Xavier FRA HENIN BEAUM 12 BLASI Nicolas FRA MONTIGNY RI 13 PAPEZ François FRA PARIS RCF 14 FAVRE Kevin FRA CADETS ESSON 15 FABRE Olivier FRA PARIS CEP 16 RICHARD Clément FRA FUVEAU EC 17 DESGEORGE Thomas FRA LYON MDF 18 GROS Xavier FRA BOIS COLOMBE 19 CORADIN Nicolas FRA PARIS RCF 20 DESVAUX Clément FRA PARIS CEP 20 PORZIER Loic FRA HENIN BEAUM 22 BROUSSE Hugo FRA MARSEILLE EC 23 PERRIER Ghislain FRA ANGOULEME 24 BERNAL Jessy FRA PARIS TA 25 CADOT Jérémy FRA HENIN BEAUM 26 CHAPELIN Romain FRA RUEIL MALMAI 27 PESCHEUX Yohann FRA MARSEILLE EC 28 FAUSSER Paul FRA ROUEN CE 29 CAPOEN Arnaud FRA VAL DE SEINE 30 VALET Maxime FRA TOULOUSE UC 31 PETITOT Jean-Louis FRA BELFORT ASM 32 SOUCHON Gabriel FRA MONTPEL UC 33 MARPEAUX Yann FRA STRASBOUR SE 34 FARIS CRESPO Rafael FRA VAL DE SEINE 35 BLACHE Yoann FRA LYON SE 36 DE LAMBALLERIE Jacques FRA COUBRON CSM 37 JULIEN Eric FRA LYON SE 38 PENSEDENT Thomas FRA PARIS RCF 39 BURET Guillaume FRA LYON MDF 40 CADET Charles FRA ROUEN CE 41 GARCIA Xavier FRA MARSEILLE EC 42 PASQUIOU Valentin FRA ANGERS SCO 43 AUCLAIR Colin FRA METZ SE 44 BARRIQUAND Barthélémy FRA LYON MDF 45 AIRES Christophe FRA MARSEILLE EC 46 CLAIRET Dimitri FRA YERRES 47 BARNIER Geoffrey FRA LE VESINET 48 TABORISKI Nicolas FRA PARIS RCF 49 ABRAM Simon FRA AIX ASPTT 50 SINTES Félix FRA RUEIL MALMAI 51 MEYTADIER Pierre FRA PERIGUEUX EP 52 SALANDRE Thomas FRA CREIL CE 53 DELLERY Quentin FRA BOURG LA REI 54 DELAIRE Jonathan FRA ROUEN CE 55 SOTTO Ludovic FRA PARIS CEP 56 MERTINE Julien FRA RUEIL MALMAI 57 LEPAPE Erwann FRA QUIMPER EC 58 GAMMA Fabian FRA BELFORT ASM 59 BLOT Cyril FRA DIJON UC 60 CUBAUD Nicolas FRA CABRIES OC 61 DELOUIS Arthur FRA ECULLY 62 MANIE Romain FRA HENIN BEAUM 63 MATLY Maxime FRA CLERM FER ST 64 DECHAUME Adrien FRA DIJON UC 65 MILLERIOUX Maxime FRA MONTIGNY RI 66 PERRIN Alexandre FRA CREIL CE 67 TONDUT Grégoire FRA CABRIES OC 68 LE CORRE Erwann FRA PARIS CEP 69 CUGERONE Arnaud FRA BERGERAC CAD 70 DERAMBURE Maxime FRA BOURG LA REI 71 VAN DER HAMEN Pablo FRA AIX ASPTT 72 CAROFF Sylvain FRA CHAMALIERES 72 LIAUTAUD Quentin FRA ECULLY 74 SKRZYPCZAK Julien FRA HENIN BEAUM 75 DE OLIVEIRA Benjamin FRA CREIL CE 76 NEURAZ Emmanuel FRA RUEIL MALMAI 77 LARGENTON Timothée FRA ST GERMAIN E 78 CASTEL Paul Antoine FRA RENNES MCB 79 CHAVROT Rémy FRA MONTIGNY RI 80 FORMOSA Adrien FRA AIX ASPTT 81 DONGUY Antoine FRA MONTPEL UC 81 DUPIEUX Jean Baptiste FRA VANDOEUVRE 83 MENARD Aymeric FRA GONESSE 84 MORET Mael FRA NANTES NEC 85 BONTEMPS Guillaume FRA CADETS ESSON 86 DOUTRE Dorian FRA BORDEAUX EC 87 BAUDINO Julien FRA TOUL CE 88 SEGUY Yohann FRA PAU SECTION 89 BOUGEOIS Alexis FRA AUBERVILLIER 90 MERLIER Arthur FRA ROUEN CE 91 BEURET Maxime FRA VESOUL US 92 RAJON Harold FRA LYON MDF 93 BATTAREL Johan FRA TRAPPES 94 POURQUERY DE BOISSERIN Baptiste FRA PARIS RCF 95 CLEMENT Baptiste FRA NANTES NEC 96 L'AHELEC Hugo FRA BOIS COLOMBE 97 ARBELET Alexandre FRA PONTARLIER 98 CHAUX Thibaut FRA CLERM FER ST 99 GIORA Alexandre FRA DIJON UC Document Engarde - 14/03/05 18:15:17
Date de publication : 14/03/2005 21:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Date de publication : 14/03/2005 22:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Après l'organisation du circuit national fleuret, pensez-vous que ROUEN est capable d'organiser un championnat de France ?
Pour ceux qui étaient présents, quels sont vos réactions sur la compétition fleuret du 13 mars ?
Date de publication : 17/03/2005 13:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
En tant qu'arbitre, j'ai apprécié la disposition des pistes avec le recul nécessaire pour bien apprécier les phrases d'armes, de même l'éclairage naturel du gymnase sans contre-jour excessif était pas mal.
Très appréciable également pour un arbitre (et pas si fréquent que ça dans les CN) : le nombreux personnel de piste pour tenir chrono et feuilles de match. Je garde le meilleur pour la fin : au lieu du banal sandwich /café, les arbitres ont eu droit à un plantureux buffet à volonté. Si Rouen fait aussi bien (et pourquoi pas mieux ) pour des "France", je souscris aussitôt. Je passe la parole aux tireurs.
Date de publication : 17/03/2005 13:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Rouen avait mis les petits plats dans les grands et visiblement c'est tant mieux : pour les tireurs, pour les arbitres, pour le fleuret...
Qui fera aussi bien au prochain circuit ? Aix ? d'après les épéistes 2003 c'était pas mal du tout aussi ...
Date de publication : 17/03/2005 17:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
OK POUR DES CF A ROUEN !
J'étais à Rouen Dimanche dernier en tant qu'accompagnateur et je vous renouvelle mes félicitations pour votre organisation. j'ai apprécié la présence de l'encadrement médical (médecin+ kiné), l'efficacité du directoire technique, l'affichage des résultats aux 3 points de la salle, la présence des enfants de piste... bref, l'accueil était chaleureux, le buffet très réussi, la salle très agréable et facile à trouver, bien située par rapport aux hôtels conseillés , je n'ai pas testé les navettes car nous sommes venus en voiture de Nice! J'adresse également mes félicitations à Julie et je suis admirative devant votre pépinière d'escrimeuses de talent ! pour ne pas les nommer: Anne-Claire Large, Doriane Millet, Delphine et Julie Groslambert et Virginie Ujlaky...
Date de publication : 17/03/2005 18:51
|
|||
"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..."
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ok
Merci a tous pour vos commentaires sympa. Car notre club cherche a faire le mieux possible. C'est pour cela que vos remarques sont importantes a nos yeux. Par exemple l'année prochaine nous allons essayer d'être plus rapide pour les résultats. Bref continuez si vous avez des choses a dire. Car l'organisation d'un France nous intéresse Donc a vous et merci
Date de publication : 17/03/2005 22:53
|
|||
|
||||
|