Classements minimes
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Pour votre info, les classements minimes sont ENFIN sur le site de la FFE (après 3 mois, il était grand temps).
Date de publication : 30/01/2003 22:03
|
|||
|
Classements et quotas minimes
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Une info était parue sur le site hier après midi avec les liens directs vers la page des classements de la FFE et un lien direct vers le fichier des quotas.
Date de publication : 31/01/2003 12:20
|
|||
|
Re: Classements et quotas minimes
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pour michel
Peut on m'expliquer le quota ,je suis une maman debutante . merci
Date de publication : 31/01/2003 14:15
|
|||
sportivement ,corinne
|
||||
|
Quotas minimes
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Chaque année, il y a 2 filières pour se qualifier pour la Fête des Jeunes :
- la filière Horizon 2008 avec des épreuves de ligue , de zone et d'interzone, qui qualifie directement les 40 premiers métropolitains pour la Fête des Jeunes, ainsi que 4 tireurs par ligue outremer. - la filière ligue, qui qualifie 52 tireurs supplémentaires, à raison d'1 par ligue métropolitaine, les 26 autres places étant déterminées au prorata de la participation des tireurs aux épreuves de ligue. Ces 26 places sont ce qu'on appelle les quotas. Voici le lien direct vers le site de la FFE ou est expliqué plus en détail l'opération Horizon 2008 : GVSF - Horizon 2008
Date de publication : 31/01/2003 16:20
|
|||
|
Re: Quotas minimes
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c moin compliker ke je pensais
Date de publication : 01/02/2003 11:57
|
|||
|
Re: Classement
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pour votre info, les classements nationaux minimes et cadets sont sortis sur le site de la FFE (fichiers classement) par contre les fichiers compatibles En Garde n'ont pas été mis à jour !!!
Date de publication : 13/02/2003 15:28
|
|||
bbell
|
||||
|