Re: Interzone minimes Châlons
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 21/03/2005 16:24
|
|||
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
merci pour eux
Date de publication : 21/03/2005 16:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
Vous trouverez tous les renseignements ( qui ont été donnés à votre Ligue.....) sur le site du CEC www.cechalons.com
Date de publication : 21/03/2005 16:51
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
quelqun aurait les resultats de l'épée dame minime?
Date de publication : 27/03/2005 18:05
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
INTERZONE H2012
EPEE FEMININE Le 27 mars 2005 à Châlons en Champagne Retour Menu Résultat Classement général Rg Nom Prénom Nation Club 1 JACQUES ANDRE COQUIN Josephin FRA BONDY AS 2 RICAIL Mathilde FRA THIONVILLE 3 LAMARCHE Camille FRA MONTREUIL CA 3 REMBI Lauren FRA BONDY AS 5 CAREL Laetitia FRA PT A MOUSSON 6 BOUHADJEB Fatima FRA ROSNY S BOIS 7 CRETE Laetitia FRA AVON US 8 HALLER Elodie FRA ROSNY S BOIS 9 RITZENTHALER Magali FRA HERRLISHEIM 10 DESCAMPS Charlotte FRA GDE SYNTHE 11 GIL Eleonore FRA AULNAY CE 12 PALLUD Marie FRA ST DIE SRD 13 GROSSE Coralie FRA PT A MOUSSON 14 YAHIA Mariame FRA BONDY AS 15 CARTON Tiphaine FRA DOUAI CE 16 JOLY Marine FRA CHAUMONT CE 17 BARBRY Alexia FRA AMIENS CE 18 PRADIER Constance FRA VENEUX SABLO 19 FAUVARQUE Amelie FRA CHAUMONT CE 20 PAUTONNIER Domitille FRA LILLE UC 21 RIMETZ Maurine FRA BRUAY USO 22 MEUNIER Laurianne FRA ST MAUR VGA 23 PIERRON Helene FRA EPERNAY CE 24 FAUCHER Claire FRA LUNEVILLE CE 25 BOUSTANY Laure FRA ST MAUR VGA 26 DJOUAD Nedjma FRA FONTENAY BOI 27 TAILFER Marine FRA CHALONS CHAM 28 FROMHOLZ Marie Aurore FRA ST AVOLD MJC 29 PATRZEK Johanna FRA THIONVILLE 30 WEIL Ingrid FRA CHAUMONT CE 31 BOYER Helene FRA CACHAN 32 AUMERCIER Mathilde FRA CHALONS CHAM 33 IGNACE Clara FRA COUBRON CSM 34 DERELLE Manon FRA CHAUMONT CE 35 GUILLUY Fanny FRA ARRAS CE 36 DOUALI Chahinaze FRA TOURCOING CI 37 MOUTON Laure FRA PT A MOUSSON 38 CARUEL Sarah FRA COMPIEGNE CE 39 AUSLOOS Tabbata FRA STRASBOUR SE 40 FRAISSE Heloise FRA COUBRON CSM 41 LUCE Gaelle FRA TROYES GYMNI 42 TOURBET Ezalyne FRA LIVRY GARGAN 43 LE GLEUT Nina FRA REIMS EUROPE 44 CHEREL Emmeline FRA BEAUVAIS ACA 45 CONNAN Maiwenn FRA COLMAR SR Document Engarde - 27/03/2005 16:37:20 voila le resultat
Date de publication : 27/03/2005 18:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Personne n'a les resultats de l'épée homme?
Date de publication : 27/03/2005 19:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
bravo à la seine et marnaise!!
les résultats des hommes sont aussi sur le site de chalonschalons
Date de publication : 27/03/2005 19:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
INTERZONE H2012
EPEE MASCULINE Le 27 mars 2005 à Châlons en Champagne Retour Menu Résultat Classement général Rg Nom Prénom Nation Club 1 COURCIER Raphael FRA VALENCIENNES 2 HEIMENDINGER Florian FRA COLMAR SR 3 LOUVEAU Baptiste FRA LIVRY GARGAN 3 STOLZ Olivier FRA COLMAR SR 5 BARDENET Alexandre FRA VALENCIENNES 6 PIERROT Vincent FRA CHOISY EC 7 MARIE Damien FRA BOBIGNY AC 8 VILPOIX Emerric FRA ARDENNES 3A 9 AUMERCIER Simon FRA CHALONS CHAM 10 VANSPEYBROECK Sylvain FRA WATTRELOS CE 11 BERTHELOMET Florian FRA LIVRY GARGAN 12 TASSIN Maxime FRA CHALONS CHAM 13 REBOISSON Maxime FRA HERRLISHEIM 14 BOHBOT Baptiste FRA NEUILLY MARN 15 STAB Jonathan FRA HERRLISHEIM 16 DIEU Antoine FRA LIVRY GARGAN 17 VOUILLEMINOT PINOTTI Baptiste FRA CHALONS CHAM 18 DROLEZ Antoine FRA BRUAY USO 19 GRIFFART Thibaut FRA AMIENS CE 20 ALY Alexandre FRA BRUAY USO 21 ROTURIER Baptiste FRA VAL DE SEINE 22 SAVARIN Yoann FRA ST MAUR VGA 23 CHAMIELEC Thibauld FRA METZ SE 24 SERPELLONI Maxime FRA NOYON PM 25 CHENE Francois FRA DOUAI CE 25 SAINT PAUL Romain FRA CHALONS CHAM 25 VANIER Arthur FRA LAON CE 28 KARALUS Damien FRA DOUAI CE 29 SILVESTRE Stephane FRA LIVRY GARGAN 30 BARNEAU Florian FRA LIVRY GARGAN 31 DUVERGER Aubert Nathan FRA VALENCIENNES 32 JACOB Maximilien FRA VINCENNES CE 33 PIANTONI Sebastien FRA ROSNY S BOIS 34 ROUSSEAU Arthur Bernard FRA CHALONS CHAM 35 HANICOTTE Sebastien FRA BRUAY USO 36 LONGCHAMP Quentin FRA ARRAS CE 37 LACOMBE Pierre Loup FRA COLMAR SR 38 MARTINEZ Maxime FRA VINCENNES CE 39 WELSCHINGER Jean Baptiste FRA COLMAR SR 40 GUILLUY Bastien FRA ARRAS CE 41 BECHIKHI Fathy FRA BOBIGNY AC 42 BILLIARD Pierre Olivier FRA CHAUMONT CE 43 LALLEMENT Alexandre FRA BRY MARNE 44 KUSIAK Joffrey FRA LIVRY GARGAN 45 DROBISZ Mathieu FRA THIONVILLE 46 GUERIOT Hubert FRA DOUAI CE 47 TROCHAIN Gauthier FRA CHALONS CHAM 48 PETIT Thibault FRA CHALONS CHAM 49 CAUCHIE Ludovic FRA OZOIR VSOP 50 BOKOBZA Hubert FRA TROYES GYMNI 51 LUERE Francois Remi FRA DOUAI CE 52 MORANNE Quentin FRA GAGNY USM 53 REPUSSARD Raphael FRA BONDY AS 54 LEONE Guiseppe FRA TOURCOING CI 55 VANDAELE Blaise FRA THIONVILLE 56 JULE Sylvain FRA BRY MARNE 57 JEUNIEAUX Thomas FRA REIMS CE 58 WHITEHILL Yann FRA VAL DE SEINE 59 JAILLET Maxime FRA AMIENS CE 60 CONDROYER Pierre FRA DOUAI CE 61 KOPP Valentin FRA THIONVILLE 62 DE TOURNEMIRE Adrien FRA NANCY SA 63 CATTEAU Hadrien FRA ARRAS CE 64 DEPARIS Pierre FRA LILLE UC 65 PHILIS Robin FRA AULNAY CE 66 GHEMRI Medhi FRA GAGNY USM 67 HILBRAND Stephane FRA BRY MARNE 68 LACROIX Louis FRA VAL DE SEINE 69 OMONT Benoit FRA VILLERS CE Document Engarde - 27/03/2005 16:36:51 voila les resultats hommes
Date de publication : 27/03/2005 20:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Fleuret masculin:
1-Simon Vincent St Dizier 2-Louisin Marc-André Montereau 3-Villeneuve Charles CEMVS 3-Saule
Date de publication : 27/03/2005 21:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Félicitations au Maître Magnasco et son élève Marc André Louisin.
Date de publication : 27/03/2005 21:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 27/03/2005 22:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonne organisation, mais tout de même quelques "déceptions" :
- pas de douches (certainement parce que nous étions dans un hall des expositions), - pratiquement pas de chaises (toute une journée debout, c'est fatigant pour les accompagnateurs et les tireurs). - une buvette pas très performante (vite en rupture de stock) mais surtout un "foutage de gueule" au niveau des sandwiches : diviser une baguette en 5, voire en 6, et vendre un tout petit jambon beurre 2 €, c'est dur. certainement un bialn final buvette très très interessant...
Date de publication : 28/03/2005 10:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je suis tout a fait d'accord sur les conditions de la compétition on devait s'asseoir par terre ou alors rester debout et en plus c'était trop poussiéreux c'est la première fois que je vois ca !!! mais sinon ca allait j'ai bien aimé !!! en plus c'est bien qu'ils mettent les 6 armes en même temps ils devrait faire ca plus souvent !!!
Date de publication : 28/03/2005 17:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
j'ai fait 11eme mais je pense pas être qualifiée
( classement national plus que médiocre lol) comment sait-on si on est qualifiés pour la fête des jeunes ou pas ?
Date de publication : 28/03/2005 18:06
|
|||
Il m'arrive parfois de toucher ...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Il y a un fil sur ça ailleurs : il faut attendre que les classements soient mis à jour sur le site de la fédé ou t'amuser à calculer tes points (avec la fameuse formule 1,5 x 100 x (1,01 - logP/logN) et ceux de tes rivales aux 3 interzones d'hier, les ajouter à ceux du classement actuel et voir si tu es dans les 40 (en gros avec plus de 145 pts tu as de bonnes chances mais ça dépend des autres aussi). Bon courage ! Evidemment, il y a aussi la qualif par les ligues, à voir avec ton classement de ligue.
Date de publication : 28/03/2005 18:12
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Merci Yingyang -_-° Je crois que je vais attendre les mises a jour sur le site de la fédé hein ... ^^
Date de publication : 28/03/2005 18:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
heu petite annonce à passer :
j'ai perdu ma licence là-bas je suis vraiment mal, si quelqu'un pouvait m'en donner des nouvelles ... je pense pas que quelqu'un l'ai trouvée mais enfin on sait jamais . Merci d'avance
Date de publication : 28/03/2005 19:04
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ecris aux organisateur d ela compéte ca sera plus simple aussi
Date de publication : 28/03/2005 19:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ou tu leur envoie un courriel
Mais peut-être ton club a-t-il un double papier de ta licence (quisque la carte à puce ne sert à rien)
Date de publication : 28/03/2005 19:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Désolé, nous n'avons pas trouvé de licence, mais une housse avec des sabres....
Nous y retournons ce matin .....
Date de publication : 29/03/2005 08:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour,
Merci et encore bravo pour l'organisation de cette journée. Le challenge était trés difficile....mais au final une belle réussite! Deux petits bémols pourtant: le manque de chaises ou de bancs et le rapport qualité-prix des sandwiches. Félicitations
Date de publication : 29/03/2005 09:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
je m'associe à la réponse faite par Me Gagny.
Tres bien cette journée, bien organisée, cela ressemblait un peu à la fête des jeunes. Exellente approche de cette fête pour ceux dont c'étaient le premier grand déplacement. Bravo pour avoir rassemblé toutes les armes sur le même site.
Date de publication : 29/03/2005 14:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
licence retrouvée ^^
franchement bravo à ceux qui ce sont occupé d'organisé la zone c'était super bien y avait une bonne ambiance dans un cadre sympa :) merci encore
Date de publication : 29/03/2005 22:50
|
|||
|
||||
|