Re: Trophée du Marais
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le site n'est pas encore mis à jour mais oui, apparemment, le Trophée du Marais aura bien lieu. La date a été fixée au 28-29 mai selon un précédent post. Très bonne compète, conviviale, à l'espace des Blancs-Manteaux... Ne t'inquiète pas, on va bientôt beaucoup en parler sur escrime-info.
Si tu veux suivre l'actualité: https://www.escrime-info.com/modules/n ... c_id=4980&forum=18#109675
Date de publication : 08/04/2005 11:05
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Excellent.
Merci pour ta réponse !!! Il y a du monde habituellement ? Le fait que je sois dans ma première année pose t-il un soucis ?
Date de publication : 08/04/2005 13:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Même si le site n'est pas mis à jour, tu peux naviguer dessus pour te faire une idée de la compète. L'année dernière, il y avait 3 catégories: loisir, compétiteur et élite. Malheureusement par manque d'équipe, l"élite" a été supprimée. Bref, c'est une compète par équipe de 2 avec assaut en 10 touches, relais à 5 touches. Tu peux faire équipe avec un tireur de ta salle ou d'une autre. Cette année, je crois que je remets ça avec mon partenaire de l'année dernière (dédicace à Baptiste...) car grâce à lui, nous avons remporté le trophée de la catégorie Loisir. Il a gardé la coupe l'année dernière et cette année j'espère la garder à mon tour!!!
PS: pour tirer en catégorie Loisir, il faut moins de 5 ans d'escrime... Tu remplis les conditions!!!
Date de publication : 08/04/2005 14:29
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Date de publication : 29/04/2005 17:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
GDH tu t'es lâché sur la musique!!!
Date de publication : 29/04/2005 18:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
pas mal le site!
c'est soirée disco après
Date de publication : 30/04/2005 00:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je viens de voir le site du Trophée... EX-CE-LLENT!!! Bravo au webmaster parce-que le site claque!!! L'ancien était, certes, traditionnel (visuel, son, etc...) mais celui-ci sort des sentiers battus. J'adore le choix musical (possible d'avoir la référence please)... Sincèrement, c'est hyper sympa... J'espère que certains ne feront pas l'amalgame entre le choix esthétique du webmaster et l'image du marais qu'on connait.
Je remarque que le fleuret est du programme cette année et que par conséquent, le trophée se déroule sur 2 jours... J'espère que mon camarade ne travaillera pas le samedi matin. PS: euh, et mon droit à l'image, à qui je m'adresse pour rémunération? Dure vie que celle de star...
Date de publication : 30/04/2005 15:54
|
|||
|
||||
|