Forum en PHP de ce type!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour!!
pour les gens qui s'y connaissent en PHP, notament les admins de ce forums j'ai un niveau en flash et les connaissances de base en html .... jfé du site internet et jvoudrais savoir si c'est facile d'administrer un forum ( de ce type avec compte perso, avatars, etc.) avec les modules genre VBulletin, PhpBB, ou Xoops, sans avoir aucune connaissances en php, ou s'il faut que je lache l'affaire direct ...... Parce que ça m'a l'air très compliqué tout ça Merci
Date de publication : 01/07/2003 16:50
|
|||
****INSPIRATIONS****
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ok merci beaucoup ^_^
Date de publication : 01/07/2003 17:22
|
|||
****INSPIRATIONS****
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Aucune connaissances en php ne sont nécessaires à priori !
C'est parfois l'installation qui peut être un peu complexe, mais pour l'administration, tout se fait par une interface utilisateur ! Souvent il y a un forum d'aide pour ce genre de solution en php.
Date de publication : 01/07/2003 19:44
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
eh bah...j'y ai passé ma soirée et j'ai l'impression d'être encore + dans le flou qu'avant!!
J'ai installé Easyphp mais alors après, mes tentatives d'install de Vbulletin ou Xoops sont foireuses, je ne sais pas ou je vais et ni comme je dois y aller!! je ne trouve pas de tutoriels à la hauteur de mon ignorance, pourtant j'ai beau chercher dur dur
Date de publication : 06/07/2003 02:15
|
|||
****INSPIRATIONS****
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Pour xoops, il y a des tutos extrèmement détaillés là :
http://www.frxoops.org/guides/guides.php Ce lien est en page d'accueil de Xoops France ! Et pour les autres questions sur xoops, adresse toi au forum de Xoops France !
Date de publication : 06/07/2003 07:41
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ça y'est j'ai réussi avec PhpBB!!!!
bah c t pas si compliqué, mais heureusement que j'ai fini par trouver le site www.phpbb.fr.fm qui est très bien fait et sans lequel jme serais déjà tirer une balle bon bah voilà le forum du club d'escrime de bois-colombes est né http://julien.rambaud.free.fr/phpBB/ je ne sais pas s'il y aura autant de monde qu'ici mais bon, on peut tjrs rêver ;) +++
Date de publication : 07/07/2003 17:44
|
|||
****INSPIRATIONS****
|
||||
|