Re: LES CHAMPIONNATS DE LA MEDITERRANNEE
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
et les gars, si tu n'en sait pas plus que les autres, n'encombre pas le forum pour ne rien dire
Date de publication : 18/04/2005 15:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
ALORS SI LES MA NE FONT PAS LEUR BOULOT !! OU VA T ON ?
Date de publication : 18/04/2005 15:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bein on va sans escrime
Date de publication : 18/04/2005 15:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
PEUX TU EN REMETTRE UNE COUCHE, JE N'AI PAS BIEN COMPRIS !!!
Date de publication : 18/04/2005 16:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
PEUX TU EN REMETTRE UNE COUCHE, JE N'AI PAS BIEN COMPRIS !!! Pas de problèmes, je le ferai à la rentrée.
Date de publication : 18/04/2005 16:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
je compte sur toi fencer71
Date de publication : 18/04/2005 16:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
ALORS SI LES MA NE FONT PAS LEUR BOULOT !! J'ai pas dit qu'ils faisaient par leur boulot mais ils n'étaient sans doute pas tous présents ... Mais pour répondre à ta question on va à la déplorable situation de l'année passée.
Date de publication : 18/04/2005 16:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Quelques infos toute fraîches, samedi épreuves individuelles et dimanche par equipe .Les equipes représentent les 3 armes, sympa non. L'épreuve ED individuelle commence à 12H00. si quelqu'un a trouvé le site pour fournir un peu d'info, qu'il ne se gêne pas..
Date de publication : 23/04/2005 00:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
La fédération égyptienne m’a confirmé qu’il y n’a rien prévu pour le net.
Date de publication : 23/04/2005 06:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
A enfin quelqu'un qui parle de cette compétition et non du mode de sélection qui est critiqué à chaque fil sur une compétition. Est-ce que quelqu'un peux nous avoir des infos en 'presque) direct quand même?? Allez les petits bleus
Date de publication : 23/04/2005 07:54
|
|||
Les excès tuent plus sûrement que les épées
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Je ferai de mon mieux. Cela dépendra surtout de mon "envoyée spéciale", le contact se faisant par SMS. A mon avis, ne rien attendre avant 12H00.
Date de publication : 23/04/2005 08:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Salut à toi,
grand Daddoc !! Quand est-ce que tire "l'envoyée spéciale" ? Bonne chance à elle et à tous les autres !!! Sincerely yours
Date de publication : 23/04/2005 11:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Qui connaît le programme et le déroulement des assauts ?
Vite des résultats, ceux qui en ont ; merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Allez les bleus!
Date de publication : 23/04/2005 13:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
En direct du Caire, en ED les poules viennent de se terminer, P Chretien 5V-1D. EH, A Blasczyk en finale contre un espagnol .En sabre Homme, T Lalement en finale contre un grec. Nos petits bleus semblent avoir très chaud. A+
Date de publication : 23/04/2005 15:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Pré tournoi d'Aix, Voilà le classement des Cadets :
Bontems 1 Clément 2 Remy 3 de Lamballerie 4 eh oui Le Foyer de Costil 5 Barnier 6 Mertine 7 Riboud 8 eh oui Vannier 9 Matly 10 Vielcanet 11 David 12 Garcia 13 Petitot 14 Capoen 15 Castel 16 Lecornier 17 Jean 18 Mifsud 19 ____________ si tu fais ce genre de classement, fais le bien et n'en oublie pas... rejette un coup d'oeil
Date de publication : 23/04/2005 19:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Qu'est-ce que tu nous prends la tête avec ton classement d'AIX?
C'était la première compet aux nouvelles normes FIE.... BONTEMS - 1 et après? depuis rien... ce n'était pas vraiment du fleuret... donc pas d'analyse SVP... si c'est pour nous démontrer que le remplacant aux championnats du monde n'avait pas sa place; t'a tout faut mon gars! Julien MERTINE avait largement le droit de partir en EGYPTE. Et c'est degueulase de l'avoir laisser à la maison sans avoir l'honneté de la prévenir avant. POINT FINAL! et je confirme que les sélections sont plus que contestables (du moins pour le fleuret masculin) et a te dégouter de faire des résultats dans la continuité.
Date de publication : 23/04/2005 21:52
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Je ne donne pas le classement, . je le cite d'un post précédent. Je n'ai que faire de ton avis sur les sélections. "POINT FINAL!"
Date de publication : 23/04/2005 23:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
[quote]
daddoc En direct du Caire, en ED les poules viennent de se terminer, P Chretien 5V-1D. EH, A Blasczyk en finale contre un espagnol .En sabre Homme, T Lalement en finale contre un grec. Nos petits bleus semblent avoir très chaud. A+[/quote c'est super, merci daddoc ; vive la suite........aussi bonne bien sûr
Date de publication : 23/04/2005 23:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
personne n'a de resultat complet
Date de publication : 24/04/2005 09:57
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Les podiums :
FD : 1) Salma Swiaf (Egy), 2) Olimpia Troili (Ita), 3) Sarra Bes Bes (Tun) et Boubakri (Tun) FH : 1) Martino Minuto (Ita), 2) Tobia Biondo (Ita), 3) Mansour (Egy) et Fuad (Egy) SD : 1) Aracell Navarro (Esp), 2) Hella Bes Bes (Tun), 3) Elisa Ageno (Ita) SH : 1) Marinos Prevenios (Gre), 2) Timothée Lallement (Fra), 3) Marco Garcia (Spa) et Giovanni Repetti (Ita) ED : 1) Giulia Rizzi (Ita), 2) Nurria Marc (Spa), 3) Margherita Guzzi (Ita) et Jevremovic (Serb) EH : 1) Rosello Marc (Esp), 2) Alexandre Blaszyck (Fra), 3) Lorenzo Leali (Ita) et Nicolò Locatelli (Ita) Source : Federazione Italiana di Scherma
Date de publication : 24/04/2005 12:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
merci
ben ça va il sont bien partie
Date de publication : 24/04/2005 12:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
o faite alexi RIBOU a fai coi?
Date de publication : 24/04/2005 14:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
et o faite il n'on pa envoyer les remplassants a cose d'une éreur administrative!!!
Date de publication : 24/04/2005 14:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
A en croire les résultats, c'est encore pire que les mondes.
Y a quand même un vrai problème. (2 médailles pour la France, 7 pour l'Italie, 4 pour l'Egypte)
Date de publication : 24/04/2005 14:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
non,tu as tort il y a qu'un tireur a chaque arme (france)qu'alors si tu regarde l'italie et l'egypte on plusieurs tireur a chaque arme
Date de publication : 24/04/2005 14:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Les garçons sont en finale par équipe, les filles terminent 5 en ayant perdu qu'un seul match (leur 1er match) contre l'égypte. Elles ont gagné leurs autres matchs. Allez les garçons..
Date de publication : 24/04/2005 14:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
GARA A SQUADRE MASCHILE: 1) Francia, 2) ITALIA (Martino Minuto, Nicolò Locatelli e Giovanni Repetti), 3) Spagna. tiré du site de la fédération italienne : la France gagne par 30 à 24 sur l'Italie, 3ème l'Espagne.
Date de publication : 24/04/2005 18:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Pi a raison. Ton classement est erroné. Voila le classement des cadets au pré-tournoi d'AIX. J'espère que je n'ai oublié personne. 1 BONTEMS Pierre Olivier VANDOEUVRE 2 CLEMENT Simon NANTES NEC 3 REMY Hadrien PARIS TA 4 BISTARELLI Maxime NICE OGC 5 DE LAMBALLERIE Jacques 6 LE FOYER DE COSTIL Jean PARIS RCF 7 TENET Arthur METZ SE 8 BLASI Nicolas MONTIGNY RI 9 BARNIER Geoffrey LE VESINET 10 PILLET Quentin CHAMBERY CE 11 MERTINE Julien RUEIL MALMAI 12 RIBOUD Alexis ST MAUR VGA 13 VANNIER Quentin LYON MDF 14 MATLY Maxime CLERM FER ST 14 VIELCANET Jeremy CADETS ESSON 16 DAVID Maxime RUEIL MALMAI 17 SKRZYPCZAK Julien HENIN BEAUM 18 GARCIA Xavier Marseille 19 PETITOT Jean Louis BELFORT ASM 20 SANSO Damien ANTIBES 21 CAPOEN Arnaud VAL DE SEINE 22 CASTEL Paul Antoine RENNES MCB 23 CHAVROT Remi MONTIGNY RI 24 COCENTINO TORIELLO Guillaume CABRIES OC 24 LECORNIER Flavien SAVIGNY CO 26 LABOUCARIE Sebastien SIX FOURS SE 27 JEAN Joseph PARIS TA 28 MERLIER Arthur ROUEN CE 29 FAUSSER Paul ROUEN CE 30 CUBAUD Guillaume CABRIES OC 31 MELLERIN Gaetan REZE ASB 32 DINI Thibaud PARIS RCF 33 NEANT Pierre Henri PRIVAS MG 34 DUPEUX Clement ROUEN CE 35 MIFSUD Ronan SENLIS 3A 36 SIBER Jonas METZ SE 37 ANEZO Alexandre CABRIES OC 38 TYTECA Guillaume DIGNE CE 39 CABRERA Damien MARSEILLE EC 40 DALLEN Gabriel AIX ASPTT 40 LEBLANC Cedric MARSEILLE EC 42 AGOSTINI Mathias CABRIES OC 42 RENAUD GOUD Joseph AIX ASPTT 44 CALZI Mathieu CABRIES OC 45 MASLOV DE GERCOURT Alexandre MARSEILLE EC 46 MONTRELAY Johan AIX ASPTT 47 LAYOT Maxime ECULLY 47 ARAGOU Olivier TOULOUSE UC 49 HAGOBIAN Tristan MARSEILLE EC En gras, les sélectionnés pour l'épreuve de référence suivante (KOBLENZ) Sélectionnés absents à AIX : Jean-Paul TONY HELISSEY Thomas SALANDRE Creil CE Citation :
Comme quoi il faut regarder sérieusement les résultats avant d'en tirer des conclusions ...
Date de publication : 25/04/2005 12:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Ok, quelques oubli, mais je m'étais arrêté au dernier d'Aix sélectionné pour Koblenz cad Mifsud. Dans les 20 premiers d'Aix, il y a : Bistarelli, Pillet, Skrzypczak, tous trois non sélectionnés pour Nantes, et Tenet, Blasi, Sanso respectivement 40, 81, 36 à Nantes, vraiment pas de quoi décrocher une sélection pour Koblenz Donc je persiste (à part 1 sélectionné sur lequel il y a peut être à redire) sélection pour Koblenz des plus logiques.
Date de publication : 25/04/2005 15:38
|
|||
|