Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Pour les cadet(te)s, il n'existe pas de Coupe du Monde, mais les commissions d'armes décident de sélectionner des cadet(te)s pour des compétitions en plus des circuits nationaux.
Il peut s'agir de Coupes du Monde juniors, ou de compétitions internationales cadets se déroulant en France ou à l'étranger. Ce sont les commissions d'armes qui décident...
Date de publication : 09/07/2003 20:34
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
oui mais pourquoi il y en a 3-4 pour les cadet et 1 seul pour les cadettes sa s'est injuste car en nous juge en parti a nos performance durant ( le sorte de comiter je sais pas trop quoi) et n'importe quoi peut nous arriver quelque jours au paravant
et donc sa fausse tout
Date de publication : 09/07/2003 20:39
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ben ouai c comme ça tite Flo, mais j'éspère que tu aura l'occasion de faire les coupes du monde juniors en + de Mulheim car c tro bien
Date de publication : 09/07/2003 20:41
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ouai mais bon
oui camile je fait normalement aussi les circuits juniors ( si j'arrive a negocier se qui n'est pas facile avec les entraineur que 'ai ( s sont de vrai tete de mules ) mais bon
Date de publication : 09/07/2003 20:46
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|