Re: Licencié par arme, sexe, age
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pour le sexe et l'âge tu dois pouvoir trouver des réponses, éventuellement en faisant toi-même des statistiques à partir des données du site de la FFE si tu les ne trouves pas autrement (puisqu'on a accès à ces infos pour tous les 63 494 licenciés). Mais par arme, c'est plus dur vu qu'on est pas licencié à une arme mais comme escrimeur. D'autant plus que certains pratiquent deux voire trois armes (et plus si affinités).
Date de publication : 28/04/2005 11:35
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ou estc e queje trouvec a sur le site de la fédé ?
Date de publication : 28/04/2005 11:38
|
|||
Pour être premier,
il faut battre les premiers. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
http://www.escrime-ffe.fr/documentation/stats.htm
Mais pas les effectifs par arme. Pour que de telles statistiques aient 1 sens, il faudrait que tous les clubs completent scrupuleusement les fiches de leurs licenciés... ce qui est rarement le cas ! Et comment tenir compte de ceux qui pratiquent plusieurs armes, effectivement...
Date de publication : 28/04/2005 12:17
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Eh, j'allais justement le dire ! Tu vois, Soukman, flo- est encore plus rapide que moi pour répondre exactement et intelligemment aux questions !
Date de publication : 28/04/2005 12:22
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Oui bha toi en tout cas je te fais la geulle tu m'a flooder mon topic sur l'inscription en circuit..... mdr
Je déconne, non flo- est très fort(e ?) pour répondre vite et bien, bravo y'en a qui gèrent....
Date de publication : 28/04/2005 21:05
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ben quand je ne hante pas les vestiaires, il m'arrive d'essayer de me rendre utile...
Merci, SouKman !
Date de publication : 28/04/2005 22:54
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|