Re: Chat de escrime info
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Damlafleche j'y arrive pas non plus
Date de publication : 06/05/2005 18:29
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
pourions nous avoir un responsable technique svp ?
Impossible de le faire fonctionner
Date de publication : 06/05/2005 18:30
|
|||
L'escrime est un sport de combat , mais l'escrime n'est pas un synonyme de "violence"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
ou peut-être quelqu'un qui nous explique comment sa marche
Date de publication : 06/05/2005 18:31
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ben oui car pas tro de reseignement pour le faire fonctionner mais je vais reagrder ds le reglement , c'est peut etre marqué
Date de publication : 06/05/2005 18:33
|
|||
L'escrime est un sport de combat , mais l'escrime n'est pas un synonyme de "violence"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
en tout cas on sera 3 jarive po non plus
Date de publication : 06/05/2005 18:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je vais ecrire au membre de l'equipe de escrime info on vera après se qui='il von nous dire
mais j'ai trouve un forum sur l'ouvertur du caht dans le truc de recherce vous mettez : fonctionnement du chat et apres regarder le forum de discussion sur la création du chat
Date de publication : 06/05/2005 18:44
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
La réponse a toutes nos questions est en cours, l'impossibilté de pouvoir acceder au chat est peut etre a cause du pare-feu et fenetre pop-up
J'espere que la solution se trouvera vite
Date de publication : 06/05/2005 19:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
ca marche chez moi.
J'utilise mozilla, et j'ai demande a mozilla d'autoriser les pop-ups pour ce site Pour info, sous windows, votre firewall peut empecher les pop-ups (depend de sa version) - la barre google peut aussi faire la meme chose - en bref le pack SP2 de windows aussi si mes souvenirs sont bons. - mozilla-firefox et opera ont des anti-popups integres. En gros, il faut deja que les pop-ups soient actives pour escrime-info (pas la peine de les activer pour les autres sites) -verifiez aussi que javascript est bien active sur votre web browser. si vous etes sur que les pop-ups sont correctement actives, attendez 180 secondes, fermez la fenetre et recommencez, si ca ne marche pas : vous pouvez m'envoyer un pm avec le web browser que vous utilisez, et votre systeme d'exploitation (ainsi que votre version de service pack (si vous etes sous windows) .
Date de publication : 06/05/2005 19:43
|
|||
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard" |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
C bon oi sa remarche je devait juste mettre les pop up
merci a tous
Date de publication : 06/05/2005 19:51
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
le probleme c'est qu'il n'y a plus grand monde sur ce chat ca qui est bien domage par ailleur. Comment faire pour que les fidèles escriminfoteurs reviennent sur le chat? moi j'en ai pas la reponse
Date de publication : 07/05/2005 01:17
|
|||
(\__/) (='.'=) (")_(") la domination du lapin s'ettend |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est simple : tu t'y mets pendant que tu regarde autre chose sur E.I. et quand tu entends que quelqu'un t'y a rejoint c'est gagné. Mais si tu ne t'y connecte pas sous le prétexte futile qu'il n'y a personne, ça ne fait pas avancer le schmilblick !
Autre méthode : t'envoie un post d'invitation.
Date de publication : 07/05/2005 01:21
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ben voila je vais me connecter
Date de publication : 07/05/2005 01:24
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
moi je me connecte et j'y suis direct
Comme ça .....
Date de publication : 07/05/2005 09:46
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
tjrs personne de connectter ça magace
Date de publication : 07/05/2005 10:40
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
je pense que, lorsqu'une personne est connectee au chat on devrai voir directement sur la fenetre ca nous onciteri plus a nous brancher et on y penserai plus enfin pour moi du moinsqu'en pensez vous?
Date de publication : 09/05/2005 08:32
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Bon, rien que l'explication, ça me décourage de me connecter... donc, c'est pas pour moi le tchat!
Date de publication : 12/05/2005 21:53
|
|||
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons! "Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
1/ est-il possible de faire une aide compréhensible pour permettre aux plus jeunes et aux novices de l'ordinateur de se rendre sur le chat ?
2/ est-il possible de raccourcir le temps de 3 minutes entre 2 reconnexions ?
Date de publication : 16/05/2005 07:38
|
|||
Viril mais correct
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Petite info : la nouvelle version de la barre Yahoo! désactive par défaut les pop-ups.
On peut soit les réactiver tout le temps cliquez ici pour savoir comment. Soit ouvrir le chat en appuyant simultanément la touche ctrl et les pop-ups seront désactivés définitivement uniquement pour l'accès au chat d'E.I. Par ailleurs, si on pouvait réunir les deux topics qui causent de ce même sujet ?Actuellement, un dans les outils et l'autre dans rapport de bug.Et si c'est pas possible, si on en fermait un avec une petite info de renvoi sur l'autre ?
Date de publication : 18/06/2005 18:08
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|