Re: ou pratiaquer le sabre en IDF ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il me semble que ce sujet a déjà été évoqué, malheureusement je ne trouve plus le fil.
Pratiquer le sabre en IDF,cela est possible. Pour plus de renseignements , contacter votre ligue , concernant la ligue de Créteil , sauf erreur, il y a Maisons Alfort, le kremlin bicetre, Aulnay sous bois, Neuilly sur marne, charenton le pont, Cesson et Nemours.
Date de publication : 08/05/2005 22:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
Cette liste est loin d'être exhaustive. De nombreux clubs proposent la pratique des 3 armes. Il suffit de s'adresser au club le plus proche de son domicile et de le vérifier.
Date de publication : 09/05/2005 08:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Citation :
l'ancienne secrétaire de la ligue de Créteil a la mémoire qui flanche...
Date de publication : 09/05/2005 08:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
sur Paris je dirais :
USMT (Me Bidard) RCF (Me Jeanny) PUC (Me Tahon) Banlieue : Gif sur Yvette (Me Kervroedan) Maison Alfort (Me Couderc) Aulnay sous Bois (Me Dherbilly) Chatou (Me Levavasseur) Maison Laffite Soisy sur Seine (Me Moulart) Vincenne (Me Galvez) Kremlin Bicêtre (Me Ziano) Voilà J'espère n'avoir oublié personne...
Date de publication : 09/05/2005 09:25
|
|||
Viril mais correct
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ca va faire plaisir aux clubs oubliés qui pratiquent le sabre. Entre autres :
-Coubron -Combs la Ville -Drancy -Gagny -Montreuil -Nemours -Provins -Villemomble Plus les autres...
Date de publication : 09/05/2005 09:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Il me semble, sauf si je me trompe, que les entraîneurs entraînent aussi dans les clubs cités au-dessus.
Date de publication : 09/05/2005 09:40
|
|||
Viril mais correct
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tu te trompes.
Si le coeur t'en dit, vérifie l'info sur le site fédéral.
Date de publication : 09/05/2005 09:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
le rcf (vers les invalides), l'US métro, et le puc (montparnasse).
Date de publication : 10/05/2005 16:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
attention, quelques precisions :le PUC va t'il demenager vers la Cite Universitaire ? le RCF inscrira t'il des adultes/loisirs nouveaux à la rentree?
Date de publication : 10/05/2005 16:26
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonne question du racing man (avec une (des) arrières pensées ?
Je connais le racing mais après un passage sur le site internet du club, je n'ai pas eu l'impression que c'était fait pour moi. On pourrait m'appeler ''vieille bretteuse" et de mon temps, on refusait aux filles de faire du sabre sous pretexte qu'elle n'avait pas droit aux compètes ! Résultat, depuis des années on me bassine avec l'épée (je respecte l'arme mais si mais si), mais c'est pas mon tempérament et j'aimerais faire davantage de sabre tant que lj'ai a pêche et avant d'être toute rouillée par quelques siècles de plus !! Bref, je cherche un club qui aurait le coeur assez grand et garderait une petite place aux loisirs passionnés qui n'apporteront jamais de médailles, mais consomment de précieuses heures de maîtres d'armes, et avec avec gourmandise encore ! (une bonne lecon individuelle de temps en temps, ca faut une barre du meilleur chocolat dans ce monde de brutes). J'ai été sur le site du PuK que j'ai trouvé très sympa, mais on y voit beaucoup de champions, est-ce possible que des seniors et vétérans loisirs aient leur place la bas ? J'espère que la salle de Montparnasse ne fermera pas car il y a plusieurs clubs la bas. Ca ferait beaucoup de sans abris... Je finis d'éplucher la liste des clubs. Merci à tous pour vos réponses très exhaustive, et vive le sabre, par toutatis !!
Date de publication : 14/05/2005 01:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
montparnasse va fermé et les clubs sans doute reloger :ex le PUc a la cité U .LES AUTRES JE NE SAIS PAS
vieux bretteur souligne une bonne question quand on est deja beaucoup comment fait ton pour accueillir du monde en plus et bien peu etre en agrandissant la salle le meilleur club est celui ou on trouve son compte :ambiance ;rigueur ect ...........
Date de publication : 14/05/2005 09:22
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Date de publication : 14/05/2005 13:05
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
vieuxbretteur = rabatteur ???
Date de publication : 14/05/2005 13:12
|
|||
Viril mais correct
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
justement non ! toutes ces dames loisirs me demandent de tirer avec elles, elles encombrent mon carnet de bal ;"boucher" sait tres bien que mon plaisir est plus de prendre des toles contre des cadors
Date de publication : 14/05/2005 13:21
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Tu te défends plutôt bien, d'ailleurs
Date de publication : 14/05/2005 13:58
|
|||
Viril mais correct
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
toujours gentleman....quel pseudo trompeur !
Date de publication : 14/05/2005 16:26
|
|||
|
||||
|