trophée du marais suite
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
attention, cette année,le trophée du marias s'ouvre aux fleurisstes !!!
euh pardon , au fleuret dans les catégories adulte loisirs et compétiteurs De plus, le dimanche la compétition est organisée pour le minimes aux fleuret et à l'épée... c'est plutôt sympa pour eux qui n'ont pas beaucoup de competition originale... toutes les infos pratiques ainsi que les inscriptions se trouvent sur le site www.tropheedumarais.com amis du fleuret si vous avez parmi vos troupes des arbitres dispos pour le trophée ils seront les bienvenues @+ :
Date de publication : 10/05/2005 07:47
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
Re: trophée du marais suite
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Hey ,
Encore (trop!!!) peu d'inscrits sur le site... Cette année ouverture aux fleuretistes mais aussi aux épéistes minimes. Bonne occasion pour clore la saison sur une compète tranquille. Je le redis: inscription facile et pratique en ligne!!! J'en profite pour poser une question: qualifiée aux France par équipe, je tire dimanche à Alençon. Je devrais prendre le train en fin d'après-midi... A quelle heure pensez-vous (organisateurs) que la catégorie Loisir dans laquelle je tire terminera ses assauts? Merki de me tenir au courant.
Date de publication : 20/05/2005 09:42
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Date de publication : 20/05/2005 09:48
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Euh, le site je connaissais... L'heure de la remise des prix ne m'intéresse pas (même si je sais que je ne repartirai pas bredouille!!! ) je veux juste savoir vers quelle heure la finale chez les loisirs? Une idée approximative...
PS: "les 3 premières équipes loisirs sont invitées à participer à l'épreuve compétiteur"...??? Késako? Cénouvo? On peut refuser l'invit'?
Date de publication : 20/05/2005 10:13
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|