Re: Champ. Ligue FLEURET Midi-Pyrénées Senior/Minime
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Juste un petit mot concernant le comportement d'un jeune tireur minime qui après avoir perdu à la loyale sa demi finale s'est enfui du gymnase sans un mot et sans attendre la remise des récompenses,
je trouve que c'est manquer de fair play et surtout de respect envers son adversaire, futur coéquipier à la fête des jeunes; il est dommage de voir des réactions pareilles, je crois que pour gagner il faut d'abord apprendre à perdre avec dignité Ceci dit félicitations à Arthur et à son maitre d'armes JM Nouailles
Date de publication : 15/05/2005 19:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Au passage, je vois que Jean-Gabriel a gagné au moins un match. Bien joué Jijouille
Date de publication : 15/05/2005 20:35
|
|||
Feinter, c'est tricher!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
c est pour ca a castres on perd quand on est jeune comme ca on est habitué apres!!:):)
Date de publication : 15/05/2005 20:42
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ceci dit félicitations à Arthur et à son maitre d'armes JM Nouailles Merci pour moi... mais c'est Arthur qui tenait la Gaule... Alors BRAVO à lui surtout.. Je suis fier de lui car c'est difficile de se motiver quand on est de + en + seul a cette arme dans mon club. il mérite une salve... [quote] Juste un petit mot concernant le comportement d'un jeune tireur minime .../... [quote] En tant que président de CRA... puis je savoir ce qu'il c'est passé en détails? et de qui il s'agit ?
Date de publication : 15/05/2005 20:58
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Je suis fier de lui car c'est difficile de se motiver quand on est de + en + seul a cette arme dans mon club. il mérite une salve... Effectivement, on a l'impression que le fleuret se pratique de moins en moins dans beaucoup de ligues de province.
Date de publication : 15/05/2005 21:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Merci pour moi... mais c'est Arthur qui tenait la Gaule... Alors BRAVO à lui surtout.. Je suis fier de lui car c'est difficile de se motiver quand on est de + en + seul a cette arme dans mon club. il mérite une salve... Citation : Juste un petit mot concernant le comportement d'un jeune tireur minime .../... [quote] aucune precision alors?????
Date de publication : 16/05/2005 00:09
|
|||
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Oui Oui.....et bientôt le MONDE !!!
Date de publication : 16/05/2005 00:20
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
t'as failli oublier en résultats fleuret homme sénior équipe:
1 tuc 1 Brault/Champain/Franclet 2 tuc 2 Aragou/Clergue/Bauré/Carrié
Date de publication : 17/05/2005 15:02
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et vous monopolisez un gymnase tout un dimanche pour ça ou vous faîtes ça tranquillement un soir entre vous au TUC ???
Date de publication : 17/05/2005 15:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
ben c'est ce qu'on pourrait faire mais le gymnase ne permet pas d'avoir des pistes au normes (et dire que le tuc 3 est pas venu, vcraiment les petits jeunes il suffit que carl cox passe pour mixer pour qu'ils ne viennent aux championnats de ligue...)
Date de publication : 17/05/2005 15:15
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Ca devait être dans un gymnase, vue la performance du volatile motorisé: à la salle, il n'a jamais gagné autant de matches...
Date de publication : 17/05/2005 15:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
par équipes c'était le samedi et puis sa permet aux épéistes oportunistes de s'entrainés une aprés-midi entiére dans de bonnes conditions!!! ce samedi (compétition par équipe fleuret homme) a permis de remplir la salle de jeunes épéistes comme moi!!!!
Date de publication : 17/05/2005 15:54
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
c'était au COSEC de rangueil en effet!! mais ne soit pas médisant... le sieur champain a, dans sa vie, gagné un certain nombre de matchs... méme s'il ne sont pas nombreux il faut plus d'une main pour tous les comptés!!
Date de publication : 17/05/2005 16:00
|
|||
come back
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
bizarre moi j'étais au COSEC de rangueil
Date de publication : 17/05/2005 16:02
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
aaaaaa mais c'était donc sa!! je comprend mieux pourquoi tu a fait quelques victoires.. sans tireur en face de toi sa devait étre plus facile que d'abitude..
Date de publication : 17/05/2005 16:26
|
|||
come back
||||
|