Re: re touche au masque au fleuret
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
C'est à propos d'une touche au masque ayant allumé "valide" suite au masque rendu conducteur avec la transpiration ? Dans ce cas, clique plutôt sur le bouton bleu à l'intérieur du dernier post marqué "réponse". Si tu cliques sur le bouton blanc "Nouveau sujet", c'est beaucoup moins compréhensible ! Ou à propos d'une éventuelle évolution des règles du fleuret ajoutant le masque comme surface valable ? ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 31/05/2005 23:35
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
peut etre l'arbitre avait bu (nn pas bien faut pas dire sa)
Ou à propos d'une éventuelle évolution des règles du fleuret ajoutant le masque comme surface valable ? pourquoi pas autoriser la double touche aussi ???
Date de publication : 01/06/2005 08:16
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir agecanonix
Citation : C'est à propos d'une touche au masque ayant allumé "valide" suite au masque rendu conducteur avec la transpiration ? Oui je répondais au premier post ;) Citation : Dans ce cas, clique plutôt sur le bouton bleu à l'intérieur du dernier post marqué "réponse". Si tu cliques sur le bouton blanc "Nouveau sujet", c'est beaucoup moins compréhensible ! je croyais que c' était pour répondre à la personne en pv d' ou ma feinte :)) pour répondre au premier post. @+
Date de publication : 02/06/2005 23:33
|
|||
|