[Sondage] petit ou grand club
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
faites vous de l'escrime dans un grand ou petit club . Merci
Date de publication : 01/06/2005 19:05
|
|||
|
Re: [Sondage] petit ou grand club
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
tu entends quoi par petit et grand club????
Date de publication : 01/06/2005 20:24
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui,je voudrais bien savoir ce que tu appelle grand ou petit club
Date de publication : 01/06/2005 20:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Grand par la taille de la salle ou par le nombre de licenciés ?
Date de publication : 01/06/2005 21:52
|
|||
"Un sabre est une arme, le kenjustu une technique de mort, le style hiten misturugi un art offrant au tueur la rapidité d'un dieu" Kenshin Himura
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
s'il faut poser une question ce serait plutôt: pensez vous qu'on puisse autant progresser dans un petit club que dans un grand ?
Date de publication : 01/06/2005 21:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Moi je pense qu'on peut p^lus progresser dans un petit que dans un grand, enfin c'est mon avis!
Date de publication : 01/06/2005 22:01
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J' enseigne sur 3 petits clubs, don c'aurais du voter 3 fois... c' estpas juste !
Pour ce qui est de la progression, l' avantage des petits clubs, c' est qu' on s' occupe de tout le monde, mais des qu' on commence a parler d' élite, çàa devient difficile car on a ni le temps ni la structure.
Date de publication : 02/06/2005 09:48
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Petit ou grand :par la taille, le nombre de licencier ou les resultats?
Sinon je pense qu'un grand club au nombre de licencier c'est mieu pour progresser ocar on a plus souvent l'occasion de changer d'adversaire!!! [quote] l
Date de publication : 02/06/2005 10:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C' est ça, tu fais le fier depuis que tu est parti a la grande ville.
Date de publication : 02/06/2005 13:57
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Date de publication : 02/06/2005 16:47
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Si il y a un grand nombre pratiquants il y aura plus de piste donc plus de place
ça c'est un grand club Mais un club de quartier ou il y a que 2 pistes montees ça c'est un petit club donc je parle surle nombre de pistes et nb de pratiquants
Date de publication : 02/06/2005 17:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Et où mets-tu la frontière entre "petit" et "grand" ?
Date de publication : 02/06/2005 17:42
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Moi dans un Grand club pour l'ambiance, les résultats à l'épée, le maître d'armes, le nb de podiums cette année aux chpts de Fr D2/D3 à alençon.
Après la taille on s'en fous. D'ailleurs elle commence à être pas mal...
Date de publication : 02/06/2005 18:37
|
|||
--------------------------- --------------------------
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
salu a tous! Je fais parti d'un petit club (petit par l'effectif mais grand par le coeur...). Ca fais 13 ans que j'y suis et depuis 10 ans nous n'avons plus de maître d'arme... il y a quelques années le club a même failli s'effondrer... et pourtant nous sommes toujours là! Et justement je crois, non, j'en suis même persuadée, c'est ce qui fait notre force. Entre licenciés, on est super soudés et si contrairement à nos adversaires, nous n'avons pas de maître d'arme en fond de piste on a une super bande copain et ca, ca compte!!! Tous les licenciés sont très motivés et ne sont vraiment pas ridiculs face aux tireurs des grands clubs.
Date de publication : 02/06/2005 21:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Lannion: 4 pistes en se tassant Guingamp : Idem , mais dans un local provisoire et bientôt 8 yoopy! Paimpol 2 pistes a installer et a démonter a chaque coup plus un appareil sans fil appartenant au département pour l' épée. Lannion: près de 100 pratiquants (une quarantaine licenciés en corpo et 60 avec une licence FFE) Guingamp 45 Paimpol 30
Date de publication : 03/06/2005 15:22
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
2 salles, dc ca va on se debrouille!!
Date de publication : 07/06/2005 10:27
|
|||
|
"petitmoyengrand"
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
ben ça c'est un peu léger comme définition..... on peut être un petit club par le nombre de pistes (chez nous 4) un moyen par le nombre de licenciés (140) et grand voire tres grand par le palmares (podium systematiquement aux championnats de france D1 par équipe depuis 15 ans)...... je suis donc dans un "petitmoyengrand" club sauf si quelqu'un me trouve une définition plus précise (et argumentée).
Date de publication : 07/06/2005 13:40
|
|||
|
Re: "petitmoyengrand"
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est vrai que ton club rentre dans les 3 catégories...il faudrait une définition plus adaptée. dans le cas du club auquel je suis licencié pas d'anbiguité il est grand dans tous les critères (même si quelques pistes supplémentaires ne ferait pas de mal certains mercredi.... )
Date de publication : 07/06/2005 14:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
petit-en-surface-grand-en-formation-immense-en-benevolat-rarement-recompensé-suivant-ses-merites
Date de publication : 07/06/2005 14:46
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
on peut être un petit club par le nombre de pistes (chez nous 4) un moyen par le nombre de licenciés (140) et grand voire tres grand par le palmares (podium systematiquement aux championnats de france D1 par équipe depuis 15 ans)...... ben oui c'est comme ça à l'usmt...
Date de publication : 07/06/2005 14:53
|
|||
Viril mais correct
|
||||
|