Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
pour moi un francais (pourkoi pas kk1 du 5.1)
Date de publication : 30/07/2003 00:44
|
|||
|
Reponse
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Mon ami didi,
Quand tu auras vu cette uKrainien a l'action! Il est jeune c'est vrai, mais il a un jeu tres complet. Je pense sincerement qu'il va devenir un grand nom. Est-ce que quelqu'un l'a deja vu tirer( a part moi), et qu'est ce que vous en pensez? MAt
Date de publication : 30/07/2003 02:30
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
personellement, je l ai tiré en poule il y a 4 ans environ, il va vite et il sait tout faire.
d ailleurs, si ca a pas changé certains disaient que Fabrice avait du mal a tirer sur lui. Mais pour moi Fabrice est vraiment plus fort.
Date de publication : 30/07/2003 03:44
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Oui ba on verra bien c'est quand l'epreuve d'épée homme au fait ???
Date de publication : 30/07/2003 13:15
|
|||
|
Re: LE PORTUGAL SERA A LA FETE
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pour moi, le favori au fleuret masculin c'est Joao Gomes. Il est impressionant de concentration et de rapidité d'exécution.
De plus il est vice chamion d'europe individuel battu 14/15. ALLEZ JOAO
Date de publication : 31/07/2003 14:18
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je suis pas trop d'accord avec toi, mais tu es peut etre portugais ou supporter de cabriès... dans ce cas la je comprend mieux
aux europes, la france a envoyé l'équipe B comme bcp d'autres nation pour moi si il est en forme c notre brice national qui gagnera, je l'ai vu plusieurs fois cette année, avec une main détruite au cip et sans enjeux majeur au championnats de france à dammarie, c'est un monstre, il lit l'escrime comme personne, il joue avec le contre attaque parade et sur la préparation, à tout moment il peut toucher... pourvu que le physique tienne et ce sera la fête...
Date de publication : 31/07/2003 15:01
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Si tu l'a vu c'est par équipe car aux individuels il était absent (alors que 21ème français à l'époque) tout comme Loic
Date de publication : 31/07/2003 15:43
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
et si il n'y avait pas de medaille??????
Date de publication : 03/08/2003 14:27
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Ça je n'y crois pas trop... Ça fait quelques années que ça n'est pas arrivé, et on a qd même quelques tueuses et tueurs... A mon avis, sans le faire exprès, il y en a qui seraient foutu d'accrocher au moins le bronze! A moins que tu n'insinues qu'il n'y aura que des coupes (et donc pas de médailles)?!!
Date de publication : 03/08/2003 18:54
|
|||
u------ Furball ------u
|
||||
|
Re: desastre
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
question aux historiens : je crois que c'est en 1981 à Limoges(???) que la France est repartie bredouille ??
Date de publication : 04/08/2003 10:01
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il y a eu 1 médaille en fleuret féminin en 81 à Clermont Ferrand.
Il faut remonter en 1977 à Buenos Aires pour n'avoir aucune médaille, en 69 à la Havane (tiens donc) seulement 1 4e place en fleuret hommes par équipes, en 60 aux JO à Rome aucune médaille, ainsi qu'à Stockholm en 1912 et à Saint Louis en 1904, mais aucun français n'avait participé aux JO cette année là. Une autre précision : depuis 1978, il y a toujours eu au moins une médaille pour les épéistes français sauf 81 (Clermont) et 97 (Le Cap, 4e par équipes)...
Date de publication : 04/08/2003 10:39
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'espere toutefois qu'il y aura des medailles car pour athene statistiquement c'est mal barré et cela pour tous les sports.....mais ce n'est que des statistique
Date de publication : 09/08/2003 10:45
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pourquoi ? Quelles sources ?
Date de publication : 09/08/2003 11:04
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
de sources du ministere en officieux
Date de publication : 09/08/2003 11:15
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pour moi :
FH : Cassara ou Joppich. 1 français dans les 8 FD : médaille pour adeline, à elle de choisir la couleur EH : Fabrice et Ulrich font une médaille ED : Laura médaillée et une autre dans les 8 SH : Le titre se joue entre Julien, Podzi et Montano SD : Les EU en puissance avec une médaille pour Cécile et Léo dans les 8 Par équipe: tire à l'EH, médaille au sabre homme et dame, au fleuret homme. Finale à 8 à l"pée dame et fleuret dame
Date de publication : 09/08/2003 13:51
|
|||
|
Boidin comme d'habitude
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est vrai qu'il est discret, mais il est toujours présent lors des grand rendez-vous.
S'il y a bien un escrimeur qui finira dans les huit ce sera bien lui. Champion du monde à Cuba peut-être, médaillé à Athènes sans doute. allez le chti
Date de publication : 19/08/2003 11:21
|
|||
La personnalité d'un escrimeur est reconnaissable seulement lorsqu'il a son masque sur la tête...
|
||||
|
programme
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
le programme definitif est en ligne sur le site de la FIE
Date de publication : 26/08/2003 12:08
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
J'espère ! mais si c'était une finale féminine avec Laura Flessel et Maureen Nisima......
Date de publication : 28/08/2003 10:56
|
|||
|