Re: Responsable
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Moi aussi, j' ai bien aimé ce texte.
Date de publication : 08/06/2005 11:02
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Voilà une belle explication de la crise du bénévolat associatif...
Date de publication : 08/06/2005 11:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
mon cher prime
bravo pour ce texte qui résume bien l'intérieur de nos clubs que l'on soit bénévole ou responsable salut à toi
Date de publication : 08/06/2005 11:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
la solution c'est quoi alors ???
être tout à la fois ? ou être un à la fois aux moment qui conviennent ?
Date de publication : 08/06/2005 13:50
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
La solution, c'est : établir un juste équilibre entre les deux positions, et savoir et accepter d'être critiqué en permanence quoiqu'on fasse ... Mais on n'est pas responsable pour se faire plaisir, mais pour rendre service à une communauté (assoc').
Date de publication : 08/06/2005 14:36
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Entièrement d'accord avec toi Agecanonix
Date de publication : 10/06/2005 22:34
|
|||
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
[quote]
Agecanonix a écrit : Mais on n'est pas responsable pour se faire plaisir[quote] Ah bha non moi je suis pas d'accord, je suis responsable avant tout pour m'amuser et me faire plaisir... Oui c'est vrai ça dépends de quoi on est responsable... Oui c'est vrai je suis un peu maso sur les bords...
Date de publication : 10/06/2005 23:26
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je peux te dire qu'il est imprimé et prêt à être affiché dans un endroit stratégique du club. En fait, je l'afficherai à la vue de tout le monde juste avant la prochaine AG comme ça, ceux qui voudraient agresser mon équipe de super dirigeants bénévoles (je le pense sincèrement car ils sont à la fois efficaces, discrets et dynamiques) y réfléchiraient à deux fois.
Date de publication : 11/06/2005 00:24
|
|||
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui, ce texte devrait etre affiché dans chaque salle, juste en face de l'entrée, à coté de "honneur aux armes, respect au maitre".
Date de publication : 11/06/2005 09:29
|
|||
|
||||
|