Re: FDS à alès
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
au dessus de la pile pour essayer d'avoir une réponse (d'ailleur sur le site des frances quand on clique sur la formule filles c'est celle des garçons qui s'affiche, est-ce hasard?)
Date de publication : 13/06/2005 16:35
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
![]() ![]() ![]() |
La formule annoncée et affichée sur place était bien : 1er tour 71 filles et 63 qualifiées, 2d tour de poules sans élimination, puis tableau de 64 et non pas la formule du site web.
Date de publication : 13/06/2005 16:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
alors pourquoi ai-je entendu la formule suivante sur place passage de 71 à 67 puis de 67 à 64?
j'étais pas bien réveillé?
Date de publication : 14/06/2005 14:07
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
![]() ![]() ![]() |
Non tu n'as pas rêvé !
Dans un premier temps ils ont annoncé 67 qualifiées mais le deuxième tour de poule n'aurait pas été homogène (poules de 6 et 7), ce qui est contraire au bon sens et au classeur fédéral ! Ils ont alors rectifié la formule. [edit] J'ai oublié de dire que ce changement de formule a bien eu lieu avant le début du premier tour de poule, donc il n'y a pas de magouille à chercher la dessous.
Date de publication : 14/06/2005 14:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Boh, ç'aurait pas été plus simple de passer de 71 (1er tour à 6 poules de 6 et 5 poules de 7) à 66 (2ème tour a 11 poules de 6) puis à 64 (VRAI tableau de 64) ???
Date de publication : 14/06/2005 15:25
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|