Re: poules
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ben d'apres mon experience en tant qu'arbitre sur de nombreuses competitions je te dorai que la piste fait 10m pour les poussins pupilles mais bon comme le meme jours il y a aussi les benjamin je ne sais pas si ils font selon le relement ou selon ce qui est le plus pratique. De meme pour le nombre de touches sur certaines competitions ils tirent en 3touches 2mn et sur d'autres 4 touches 3min ce qui est tres tres tres tres long et ennuyeux mais bon la je ne sais pas vraiment car chacun fait ce qui lui plais je crois pour l'organisation....
Date de publication : 15/06/2005 21:03
|
|||
(\__/) (='.'=) (")_(") la domination du lapin s'ettend |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Bonsoir deg,
Le reglement pour les epreuves de jeunes de la FFE est adaptable aux pratiques locales. Notamment en ce qui concerne les formules de compétitions. Ainsi, dans la ligue de Lyon, notre reglement sportif prévoit que les poussins et pupilles tirent les matches de poules en 3 touches, et les tableaux en 6 (2x2 mn, avec une pause de 30 secondes). N'hesite pas à demander des précisions à ton Maitre d'armes, ou au responsable de ton stage théorique...
Date de publication : 15/06/2005 23:27
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonsoir à tous les deux et merci pour vos réponses
PS : désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt merci encore et à très bientôt.
Date de publication : 22/06/2005 22:53
|
|||
|