Re: Selection Universiade
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Aucune nouveauté, ça fait un moment que c'est comme ça. Seule obligation : participer aux Championnats de France U pour pouvoir être sélectionné.
C'est une politique de la FFSU valable dans tous les sports. De là à boycotter les France U...
Date de publication : 21/06/2005 13:42
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
où peut on voir la liste des sélectionnés?
Date de publication : 21/06/2005 14:12
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
sur le site de la fede
POURQUOI IL MANQUE DES SELECTION AU FLEURET FEMININ? je pense que "les chouchouttes de la fede n'ont pas fait les championnat" dont les autres restez chez vous. QUELLE JUSTICE SUPER!!!!!!!!!!!
Date de publication : 21/06/2005 14:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
même pas besoin de participer aux frances FFSU le fait d'y être inscrit peut suffire (cf les championnats de france FFSU au creusot , seul 3 des français (sur une dizaine) sélectionnés pour les universiades (je crois que c'était en corée) avaient participé aux france FFSU
Date de publication : 21/06/2005 14:28
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Cette règle était en effet en projet, mais je ne sais pas si ça a été finalisé ou pas. Vu le beau monde présent cette année à Orléans, j'ai l'impression que la participation était obligatoire...(peut être justement à cause de 2003...)
Pour le fleuret dames, pas d'équipe suffisamment compétitive à envoyer. Pour le sabre dames, ce sont déjà les mêmes (ou presque ) qui font les Europe et les Monde, il leur a été fait grâce des Universiades...
Date de publication : 21/06/2005 14:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
de plsu cette année les sélections pour les mopndes europes et autres n'étaient pas connus avant les france FFSU donc ils sont quasiment tous venus pour au pire accroché une sélection pour les universiades
Date de publication : 21/06/2005 14:38
|
|||
|
||||
|