résultats
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Qui peut me dire où je peux trouver les résultats avec les scores, les tableaux complets ?
merci d'avance
Date de publication : 02/07/2005 12:11
|
|||
|
Re: résultats
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Allons, allons .... C'est sûrement "la faute à pas d'chance" ! Il serait aberrant de suspecter chez Butterfly le moindre soupçon de "racisme anti-vieux" MAIS ? Je me rappelle, (à ma grande honte ), avoir appelé, une fois et par pur humour innocent (je devais encore être à 2,5 g), cet excellent Butterfly "mouche à beurre" .... Mariposa querida, ce n'est quand même pas parce que l'un des plus minables des vétérans a sorti (une fois, une seule !) une blague de plus ou moins bon goût sur ton pseudo que tu punirais toute la communauté , hein, dis ? Mais non, t'es pas comme ça !
Date de publication : 02/07/2005 13:33
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Doucement l’Ancêtre,
La FFE a ses priorités que nous ne connaissons pas et ne gérons pas. Reconnaissons que beaucoup a été fait pour les Vétérans cette première année, alors que les moyens nécessaires n’avaient peut-être pas été complètement anticipés. La demande est forte, nous le savons, mais on avance … Si vous voulez aller plus vite, n'hésitez pas à nous rejoindre, les idées ne manquent pas...
Date de publication : 02/07/2005 16:49
|
|||
Vulnerant omnes,
ultima necat |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Date de publication : 04/07/2005 21:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Non sur le site de la fédé, il y a le classement, je veux les tableaux avec les scores et ils sont introuvablesCitation :
Date de publication : 04/07/2005 21:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le mieux est de te mettre directement en contact avec le C.E.Vannes
Pascal Cour était au DT, il a peut-être conservé les différents scores.
Date de publication : 04/07/2005 21:36
|
|||
|