Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci pour les résultats !
Sais-tu (ou même quelqu'un d'autre) s'il existe d'autres compétitions de ce type en 1 touche, et même en plein air, en France ?
Date de publication : 18/07/2003 19:40
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re: bravi bravo
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Salut mon bon Maitre
merci pour les résultats, tu felicitera Mathieu , le passage au CEO lui a été profitable. Nidian fait dans les huits, aurait-il fermée sa piscine bravo quand même a+
Date de publication : 19/07/2003 08:52
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
Re: bravo bravi !!
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Effectivement le passage au CEO a été profitable pour Mathieu.
Je viens d'apprendre qu'il a été nommé prof de gym dans le coin. Tu vas donc en profiter plus longtemps que prévu !! Quant à la piscine de Nidian tout était réuni : bonne ambiance, bonne humeur, beau soleil....................il ne manquait plus que le bassin !!!!!!!!!
Date de publication : 20/08/2003 16:05
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
En ce qui concerne le tournoi de Auch je ne pense pas car il avait gagner les trois éditions précédentes. Qu'il ait progressé au sabre (car il y en a de très bon(ne)s à orléans) et au fleuret (CAPEPS oblige) je n'en doute point mais en ce qui concerne les matchs en une touche permettez moi d'en douter. On verra l'année prochaine. Sinon il est effectivement sur que Matthieu restera au CEO et je pense même 4ou 5 ans au mininmum On verra l'an prochain si MAthieu à retrouver la force
Date de publication : 21/08/2003 10:55
|
|||
|
||||
|