Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Aucun....................pourquoi y a qui en veteran ????
Date de publication : 22/08/2003 18:10
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Plein de monde, PROTHESE DE LA HANCHE a fait une très bonne saison alors SONOTONE a eu du mal sur la fin du a un carton noir (il n'aurai pas entendu le halte de l'arbitre à cause d'une interférence avec un téléphone portable qui allait sonner (ces jeunes ne respectent plus rien...)) Sinon j'aimerai bien que Alain GAYRAL fasse quelquechose (et c'est pas du tout parcequ'il est de mon club ) en vétéran 3 à l'épée homme car je vien d'apprendre que M. ne peut pas participer (pourtant à 30 ans la FFSU le laisse faire les france (M. ) au championnat vétéran car il serai 10 ans trop jeune (il a pourtant expliquer qu'il avait 10 ans de plus en universitaire et que ça compensait ). Sinon au fleuret homme V1 pourquoi pas le MA du touques (et pas du TUC) escrime il devrait être motiver (3 fois 5ème aux europes je crois y a de quoi avoir les boules...
Date de publication : 22/08/2003 18:55
|
|||
|
||||
|
Re: Trop aimable...
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Techniquement, cher Hélicobretteur très à cheval sur les dates, je ne suis plus que de 9 ans trop jeune depuis plusieurs jours déjà - je te laisse faire le calcul toi même pour mon prétendu excès FFSUesque, si ça ne te dérange pas.
Date de publication : 25/08/2003 18:07
|
|||
|