Re: non combativité en poule!
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
La non combativité en poule existe, pour une bonne et simple raison que le début du paragraphe 3 article T 87 précise que lorsqu'il y a NC manifeste l'arbitre doit dire Halte par contre c'est ce qu'il doit faire qui n'est pas décrit
donc il faut considérer un match en poule comme le troisiéme temp d'un match d'ED Cependant, lorsque les deux tireurs font preuve de non-combativité manifeste pour la première fois ou la deuxième fois au cours de la troisième manche d’un match par élimination directe, l’arbitre infligera à chacun des deux tireurs un avertissement (carton jaune) ou une touche de pénalité (carton rouge) respectivement, et procédera d’office à la dernière minute du combat. Cette minute, qui sera tirée entièrement, sera décisive et sera précédée d’un tirage au sort pour déterminer le vainqueur en cas d’égalité de score à la fin de la minute. Comme cela était prévu dans la précédente version du réglement
Date de publication : 18/07/2005 07:10
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bon ben là on ne peut contester
Date de publication : 18/07/2005 11:04
|
|||
L'escrime est un sport de combat , mais l'escrime n'est pas un synonyme de "violence"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
c'est sur...enfin bon elle est quand meme pas terrib terrib cette regle de non combativité en poule :s
Date de publication : 18/07/2005 12:04
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il faudrait quand même que les arbitres fassent la différence entre tactique et non combativité!
Date de publication : 18/07/2005 12:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Non mais attendez NC au bout de 25 sec, je veux dire tu ne t'en sort plus !!! dans ce cas tu transformes la conception de tirer l'épée et quand l'arbitre dit allez, on fait une flèche !!!
Date de publication : 18/07/2005 12:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
C'est exactement ce que je veux dire. A ce moment là il n'y a plus aucune possibilité de préparation. Il faut bien que les arbitres comprennent que l'épée ce n'est pas du sabre!
Date de publication : 18/07/2005 13:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Oui c'est vrai !!
Date de publication : 18/07/2005 13:37
|
|||
L'escrime est un sport de combat , mais l'escrime n'est pas un synonyme de "violence"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ET EN VETERAN COMME L'ARBITRE VA ESTIMER QUE LA FLECHE N'EST PAS ASSEZ RAPIDE NON COMBATIVITE
Date de publication : 18/07/2005 15:32
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
moi je ne dis rien car je vais etre vulgaire et violente (voir mon precedant topic...)
Date de publication : 20/07/2005 22:28
|
|||
(\__/) (='.'=) (")_(") la domination du lapin s'ettend |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
si si vas y exprime toi...on a besoin de connaitre ton avis^^
Date de publication : 21/07/2005 10:28
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Cette règle de non-combativité ne va pas arranger les affaires de certains vétérans comme moi, qui aiment prendre leur temps dans un assaut.
Il n'est pas rare que mes matches d'ED se terminent au temps, alors là, je ne vous raconte pas ...................... Je vais commencer à faire un régime dès maintenant pour être plus réactif pour la prochaine saison !!!! A bi....en....tôt...comme disent les Suisses.
Date de publication : 21/07/2005 14:08
|
|||
Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable.
Carpe diem |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
tu peux très bien arrivée à 0/0 en 3*3 minutes sans qu'il y ai non combativité et arrivé à 14/14 au bout de 1min 30 et qu'il y ait non combativité dans le permier tiers
Date de publication : 21/07/2005 14:29
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
0/0 en 9 minutes sans qu'il y ait non combativité, je demande à voir !!!
D'autre part, 14/14 en 1 m 30, c'est rare ! Toujours est-il que cette règle est absurde, et que nous ne devons pas la laisser s'instaurer.
Date de publication : 21/07/2005 15:20
|
|||
Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable.
Carpe diem |
||||
|