Re: Idée de mini-compétition
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
cette compétition est-elle ouvert à tous? dans quel club a-t-elle lieu? et quand?
en tout cas c'est un concept assez sympa mais cela doit être assez compliqué de s'adapter aux règles de chaque arme, en plus d'un match sur l'autre.
Date de publication : 24/07/2005 11:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
tout a fait d'accord mais je pense que cela peut etre super marrant
Date de publication : 26/07/2005 12:24
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
marrant c'est sur et là on voit les gens capable de passer d'une arme à l'autre sans problèmes et c'est bien je pense.et tirer a une autre arme que la sienne c'ets bien ça paprte beaucoup je pense
Date de publication : 26/07/2005 12:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
moi aussi je trouve que c une excellente idee, on peut ainsi instorer une polyvalence au sein des tireurs.
Date de publication : 26/07/2005 18:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
sinon nous tous les ans au mois de décembre on a un truc qu'on appelle le challenge du saucisson, alors pour le coup on met tout le monde à l'épée (la meilleure arme ??, la plus répandue en tous cas).
Ensuite on fait une compétition classique par équipes de trois ou tous les licenciés peuvent participer (à partir d'un certain age quand même...) Le gagnant de cette compétition gagne un merveilleux saucisson (à se partager entre les membres de l'équipe mais il est gros), voilà, ça va vite à organiser, ça met de l'ambiance et ça permet de donner une occasion de faire connaissance entre tous ceux qui tirent pas aux mêmes horaires.....
Date de publication : 26/07/2005 19:03
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Dois- je reparler encore une fois de la poule au muscadet ?
Date de publication : 26/08/2005 16:35
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je trouve l'idée très bonne mais cela nécessite beaucoup de matériel non ?
et le temps de changer tous le fils de corps la compétitions doit être assez longue
Date de publication : 26/08/2005 16:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Etpourquoi pas de la dinde au whisky?
Date de publication : 26/08/2005 19:22
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ah vas-y raconte l'histoire de la dinde au whisky, cette histoire me fait toujours marrer.....
Date de publication : 26/08/2005 21:30
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
c'est quoi l'histoire de la poule au muscadet????,
Date de publication : 27/08/2005 08:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C' est simple: 1 victoire = un georgeon.
Date de publication : 27/08/2005 11:08
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|