Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: Tolérance ???
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il est vrai que l'auteur du (des) message en question à jouer de maladresse... voir même un peu au-delà...
Je crois qu'on peut dire qu'on est agacé par le prosélytisme d'une communauté ; mais on doit veiller à ne pas dire qu'on est agacé par la communauté en question. Je crois qu'on peut reconnaître le droit à une existence paisible à tous les membres de ces communautés : mais, arrêtez de nous saoûlé pour nous dire que vous existez !!! Nous aussi on existe, et pas seulement au travers d'une seule dimension de notre personne. la suite...
Date de publication : 26/07/2005 20:09
|
|||
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et puis, il faut reconnaître qu'on a une nouvelle modératrice. Elle a la censure vraiment facile. Elle n'a pas beaucoup d'humour, ne connaît pas vraiment l'escrime, et manque de maîtrise quant à l'actualité et la politique. Elle manque d'expérience ; cela se comprend qu'elle "tire" un peu dans tous les coins (moi, elle a dû me censurer en trois jours trois ou quatre sujets !). Soyons patient avec elle, et on lui apprendra la tolérance.
Date de publication : 26/07/2005 21:03
|
|||
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
Etant donné que ce fil n'a pas grand chose à voir avec l'escrime et dérive une fois de plus --> fermeture.
Date de publication : 26/07/2005 21:38
|
|||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé