Spectacle a voir...
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Donc voilà je fait ma pub
http://www.projectill.com/ Venez nous voir, les billets sont à vendre à la fnac.
Date de publication : 01/07/2005 17:43
|
|||
|
Re: Spectacle a voir...
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Interressant
Date de publication : 18/07/2005 11:18
|
|||
L'escrime est un sport de combat , mais l'escrime n'est pas un synonyme de "violence"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Nous somme un groupe d'une douzaine de personnes ( concernant les escrimeurs du spectacle) donc 4 escrimeurs de compétition. Les autres sont débutant mais progressent bien grace à notre maître d'arme
Date de publication : 22/07/2005 09:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Et c'est qui, votre Maître d'armes?
Date de publication : 22/07/2005 15:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Maître HEIDET Wolfgang
Date de publication : 22/07/2005 20:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et pour ceux qui auraient raté les Compagnons du Grand Veneur le 1er juillet dernier à Meudon voilà une chance de se rattraper samedi 3 septembre prochain :
http://www.puteaux.fr/index.php?id=122&actu_id=106
Date de publication : 01/09/2005 15:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
heuuu.... pour préciser un peu, pour ceux qui sont déjà venu à Meudon ne verront pas la même chose...
De plus, ne pouvant réaliser la prestation complète faute de bretteurs, nous faisons appel aux "Rapières Jumelles" pour renforcer l'équipe ! Par contre, je vous rassure, pour ceux qui ont vu le film, il n'y a pas de changement, la fin reste la même... De plus, pour faire référence à d'autres conversations, et pour rassurer certains de nos lecteurs, les prestations sont payées.
Date de publication : 06/09/2005 10:28
|
|||
La Garde des Lys
Troupe d'escrime de Spectacle www.escrime-spectacle.com |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
cgv a écrit : De plus, pour faire référence à d'autres conversations, et pour rassurer certains de nos lecteurs, les prestations sont payées.
Date de publication : 06/09/2005 12:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Tu parles de qui en disant cela? Des CGV, de vous ou des autres ?
Non je rigole, t'es pas obliges de repondre ! L'important est que deux troupes ont pu s'associer pour faire une prestation... enfin chacun la leur mais pour une seule et meme manisfestation. Tiens on dirait que cela commence a se faire ! Enfin quand certains ont cette ouverture... d'esprit ! A bon entendeur !
Date de publication : 06/09/2005 14:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
fratus a écrit : Tu parles de qui en disant cela? Des CGV, de vous ou des autres ? Je parle en général... Citation : fratus a écrit : L'important est que deux troupes ont pu s'associer pour faire une prestation... enfin chacun la leur mais pour une seule et meme manisfestation. Ce n'est nullement la première fois... Citation : fratus a écrit : A bon entendeur ! Bien entendu ! mdr !
Date de publication : 06/09/2005 15:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
J'apprends qu'il y aura des démos d'EA là :
http://jedeash.free.fr/telethon2005V2.htm