Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Eh les gars, principalement pour ceux qui sont Maîtres d'Armes...
faites un effort pour améliorer votre expression écrite car pour certains nous avons affaire à un véritable charabia . Il ne faut pas alors s'étonner de l'incompréhension et de l'adaptation incertaine des règles des armes conventionnelles quand on ne fait pas l'effort d'utiliser correctement le français .
Date de publication : 11/09/2003 14:24
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Si je peux me permettre d'écrire quelques phrases :
1 La fée pas très cool avec ces "vive l'épée" et ensuite "oui effectivement vive les trois armes", perssonnellement je trouve ça un peu faux-c.... C'est peut être l'arme qui le veut.. 2 Je ne connais pas show... mis à part qu'il est souvent critiqué mais je le rejoins sur le sujet, d'après ce que j'ai entendu parlé ou ecrit la surface non valable des bras serait supprimé. Ce qui veut dire que cette surface sera inexistante comme les jambes au sabre. Quelle est le probleme? Malgré cela ce sera toujours du fleuret que je sache. La convention est là pour nous protéger. 3 Au fil du temps les régléments ont changé que ce soit général ou spécifique à une arme; et l'escrime c'est très largement adapté, donc si ces règles seront mises en place et ce n'est pour tout de suite, et puis on s'adaptera à ces règles point bar. 4 Ce sera ma derniere intervention sur ce post mais ça tout le monde s'en fout.
Date de publication : 11/09/2003 14:48
|
|||
un pour tous, chacun pour soi
|
||||
|