Re: au faite...
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Il me semble qu'il ya une séance rattrapage pour ceux qui n'ont pas pu le passer mais je n'en suis pas sûr.
Et puis ça dépend peut-être des ligues...
Date de publication : 18/09/2005 15:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Je crois bien que ce n'est pas possible, enfin d'après ce q=ue l'on m'avait dit. Mais téléphone à la Ligue pour voir avec eux on sait jamais...
Date de publication : 18/09/2005 15:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
il y des scéances de rattrapage pour ce qui rate l'examen ( qcm je crois ), mais si tu rate une épreuve pratique je suis pas sur, à voir .... ?
Date de publication : 18/09/2005 15:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
La JNA est devenue une étape obligatoire pour tous ceux qui souhaite devenir arbitre: l'obtention du QCM te permets de rentrer en formation pratique sur l'année et d'être évaluer et valider en tant qu'arbitre titulaire
si tu echoues au QCM, la ligue peut te considérer en foramtion pratqiue (Cf avec ta ligue) mais tu ne pourras obtenir le diplôme d'arbitre que lors de la réussité à ton qcm l'année d'après... Si tu echoues en pratqiue tu gardes pour 2 années ton QCM (si réussite bien sur) ai je été clair???!!!
Date de publication : 18/09/2005 16:08
|
|||
DART
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Flora, il n'y aura aucune autre possibilité te repasser les QCM en dehors du cadre de la journée nationale de l'arbitrage du 24 septembre et contrairement à ce qu'indique dartanian ta formation ne commencera qu'a partir du moment ou tu obtiendras ton QCM car tu ne peux être évaluée sans l'avoir réussi même si ta ligue peut effectivement te considérer considérer comme stagiaire pour une saison. De toutes les façons, il faut au moins te présenter à l'épreuve.
Date de publication : 19/09/2005 08:43
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
ok merci pour vos réponses!
tant pis faudra attendre un an de plus
Date de publication : 21/09/2005 09:51
|
|||
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !
modératrice des AEMENAC |
||||
|