Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Ca mérite d'ouvrir un forum supplémentaire borisport, fais le et on pourra en discuter des anciens de la fédé....
Date de publication : 17/09/2003 22:47
|
|||
un pour tous, chacun pour soi
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
A Saint Gratien, Céline Rébillard (juniors épée, Montpelleir) nous rejoint, arrêt d'Alexandre Aubry et Stéphane Violot.
Date de publication : 18/09/2003 08:52
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
A Livry-Gargan, Grégory GOETZ arrive.
Date de publication : 18/09/2003 09:16
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
claire était hier a l'entrainement et paas toi c'est pour cela que tu ne l as pas vu
Date de publication : 18/09/2003 09:59
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
ce messa suit la reflexion de lafee sur CLAIRE AUGROS
Date de publication : 18/09/2003 10:01
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
On avait compris je pense mais tu as eu raison de poster ce message. Je vois que ça se décoince un peu, c'est très bien continuez! Et que toutes les armes se manifestent à fond.
Date de publication : 18/09/2003 11:41
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
levallois +2= RCF -2
rumeur ou intox il parait qu'un arbitre breton part de paris pour une banlieu bourgeoise( je regrette le temps ou levallois etait a gauche )
Date de publication : 18/09/2003 12:42
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
au kb on est pas tres fort ,alors nous sommes en pleine negociations avec un tres gros club pour recruter 5 sportifs de haut niveau
Date de publication : 18/09/2003 13:23
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
moi je veux bien venir mais au fait c'est aquelle arme
Date de publication : 18/09/2003 13:32
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Excuses moi mais je n'ai pas bien suivi ton post. "kb" ca j'ai compris mais le reste pas pigé. Pardon à toi moi pas bien comprendre langage de cité.
Date de publication : 18/09/2003 13:37
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
si je vous dis zizou raul beckham figo et ronaldo c est au foot qu on est pas fort en escrime ca va on se debrouille
ps : kb = kremlin bicetre
Date de publication : 18/09/2003 13:40
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
desolé mais on cromprend encor moins au fait pour le foot il y a d'autres posts
Date de publication : 18/09/2003 13:43
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
cette chatte que vous avez au KB j'irais voir des match plus souvent mais ca va couter super cher ces joueurs quand même non.
y'a moyen que vous passiez en ligue 1 direct: faut demander une dérogation à Abric. et me dite pas qu'il n'y a pas de rapport avec l'escrime parce que abric quand même
Date de publication : 18/09/2003 13:43
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ah les inséparrables show rizos et man94, juste pour me faire plaisir donnez moi de vrais infos sur ce forum car avec vos petites sottises les modérateurs vont me faire sauter mon joli forum.
Merci d'avance
Date de publication : 18/09/2003 13:49
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Co-Webmaster
|
ça faisait longtemps...
J'en profite donc pour rappeler aux intervenants du forum qu'il doivent lire le post de Bopz63 : Réouverture du forum Merci
Date de publication : 18/09/2003 13:52
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
arf voila svp un modérateur est passé alors pas de bêtises d'autant plus que cela devenait interressant pour moi évidemment puisque c'est MON forum
Date de publication : 18/09/2003 13:53
|
|||
|
||||
|
gros scoop
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
si vous voulez tout savoir, je reste dans mon club.
Les autres je sais pas, mais c'est clair qu'il faut savoir absolument quand même on sait jamais. Imagine que J.Pillet aille tirer à tarbe où H.Obri à Orléan. ouuuuuaaaaaahhhhh quand même ca serai mortel. il me tarde de savoir : alors dépêchez vous de nous donner des réponses quand même. pour que notre vie sois plus mortelle
Date de publication : 18/09/2003 13:57
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
si tu fait allusion "cette chatte " c'est un mot vulgaire certes mais qui veux dire chance
mais pour reprendre le fil j'aimerais bien comme el rhiminir que des infos fusent surtout doit marion car on m'a dit que dans ton club y avait du changement
Date de publication : 18/09/2003 13:57
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Stop à titre d'information, si vous voulez mettre un post sur les transferts ce n'est plus ici qu'il faut le faire mais sur le nouveau forum "suite ou en sommes nous avec les transferts".
Merci à tous
Date de publication : 18/09/2003 14:27
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
il étudie koi?????
Date de publication : 19/09/2003 19:15
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai oublié aussi arrivé d'Aissam Rami, en provenance des Lilas.
Date de publication : 22/09/2003 23:29
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
michel il faut suivre c'est plus dans celui la mais au fait ton transfert (armes ,cate,ou, ect)
POURRAI t'on avoir des transfert un peu plus marquant des personne un peu connu au moins dans notre petit monde allez y il y en a plein mais j'attend car c'est aux personnes de l'annoncer et je sais qu'elles ont ou des infos ou sont sur le site
Date de publication : 23/09/2003 09:02
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ET VOICI VENU LE TEMPS DES MERCENAIRES
Date de publication : 23/09/2003 09:07
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
C'est tellement facile de se trouver une carte d'étudiant (et je sais de quoi je parle) qu'il est quasiment impossible de mettre un tel système en place (après essaie de différencié ceux qui veulent vraiment faire des études et ceux qui contournent le système) sinon rien n'empèche une maiorie intéressé par le sujet de faire une offre d'emploi municipal à un tireur (en accord avec avec son nouveau club) pour le faire venir). Nous sommes d'accord pour dire que le principale problème est le cout des déplacement alors pourquoi ne pas faire le système suivant (par exemple pour les tireurs classés dans lmes 32 français en sénior et dans les 16 dans les autres catégories. Si un tireur change de club (pour n'importe quel raison sauf déménagement des parents si le tireur est encore lycéen ou collégien) il garde la licence de son ancien club pendant un an alors que son nouveau club (dans lequel il n'est pas encore licencié) lui paye les déplacements en compétition pedant un an. Bien sur ceci a de nombreux inconvénient mais j'ai déjà vu cette formule mise en oeuvre après acceptation de la part du tireur , des deux présidents et MA.
Date de publication : 23/09/2003 14:54
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
moi j'ai de la news....attention.......on m'a parlé hier dans mon club que le copain d'un escrimeur très connu de tous avait eu des mots avec un ami à lui tout aussi connu mais licencié ailleur que le club de vieux boucot allait recruté alan mc graeten....célèbre escrimeur sud africain
Avez vous d'autres informations pouvant nous aiguiller davantage? vite dépéchez vous!!!
Date de publication : 23/09/2003 17:45
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Rami est 3e des championnats d'Afrique à l'épée hommes seniors.
Mais comme je le disais, certains attendent peut être que la licence soit arrivée au club pour en parler.
Date de publication : 23/09/2003 21:19
|
|||
michel
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
ça me fait plaisir de voir que les forum servent à quelque chose
c'est ensemble que nous pourrons réformer le vieux système Au fait, est-ce-que le candidat Pietruszka c'est positionné la-dessus? Il me plait bien celui-là... je le soutient Viva la revolution comme disaient certains...
Date de publication : 25/09/2003 18:12
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
il ne suffit pas de crier vive la revolution mais il faut la faire
Date de publication : 27/09/2003 10:12
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
oulalalala!!!! Mc Graeten, c'est le fleuretiste. j'espère que c'est pas vrai parceque sinon il va y avoir une grosse équipe à vieux boucot : Pillou, Tianji et Mc Graeten... equipe à suivre.......
Date de publication : 09/10/2003 21:51
|
|||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé