Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
moi je partique le fleuret mais aussi l'épée et le sabre normal je suis MA
PS :pour le sabre c'est pas vrai car je n'ai pas le temps
Date de publication : 18/09/2003 14:16
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Sauf ton respect, Show Rizo,
je crois qu'il te manque 1 case... (dans le sondage, evidemment !) Keskonkoche quand on ne pratique AUCUNE de ces 3 armes ?
Date de publication : 18/09/2003 18:14
|
|||
|
Re: Et l'Escrime Artistique
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci de ne pas nous oublier...
donc, peut-être faut-il rajouter 2 armes : - Rapière / Dague & Rapière - Epée / Epée à 2 mains Merci
Date de publication : 18/09/2003 18:21
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
escrime artistique.... pourquoi pas le bilboquet ou le jump jumper.
on parle d'escrime là... on est pas à la récrée. par contre je n'ai pas mis de 4ème case car je veux savoir vers quelle arme se porte votre coeur voilà. bisous à plus.
Date de publication : 18/09/2003 21:09
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
<HR>the_show_rizo a écrit :
escrime artistique.... pourquoi pas le bilboquet ou le jump jumper. on parle d'escrime là... on est pas à la récrée.<HR> Comme si la rapière où l'épée à 2 mains n'étaient pas des armes que l'on porte dans notre coeur... Je voudrais simplement te signaler que j'ai 15 ans de pratique d'escrime moderne et un peu plus de 15 ans d'escrime artistique. Aujourd'hui, j'ai complètement arrêter l'escrime moderne pour me consacrer à ma passion qui est aussi un SPORT. Maintenant, ce n'est pas parceque les personnes que tu connais pratiquent l'Escrime Artistique comme ils joueraient à la marelle, qu'il faille dénigrer les autres. Je voudrais juste t'apprendre qu'un duel en spectacle est largement plus éprouvant qu'un match en 10 touches... si tu en doute, nous t'attendons à l'entraînement ! Pour finir, mon arme préférée, même si tu considères que ce n'est pas de l'escrime, est la rapière. A bon entendeur...
Date de publication : 18/09/2003 22:14
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
moi je pense que notre johnny national doit etre dans une sacree forme pour tenir plus de deux heures sur scene maintenant je penses pas que le choix " live at stade de france " est sa place dans ce sondage donc desole tu pratiques une activite physique sympa mais qui fait pas partie de notre sport
Date de publication : 19/09/2003 01:32
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
bravo cgv, je me suis rendu compte que pour savoir exactement quels étaient les gens représentatif sur ce site il fallait prendre en compte les champions qui faisaient de l'escrime artistique: "des têtes de vainqueurs"
donc il faut absolument que je sache il me semble qu'il doivent être très représentatif de ce site fabuleux.
Date de publication : 19/09/2003 02:00
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Pourquoi est-ce géré alors par la FFE ?
Date de publication : 19/09/2003 09:09
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ouh là, ca va dégénérer là !!!
On se calme, tout doux ! Ce site est dédié à l'escrime, en général ! Bien que pratiquant exclusivement l'escrime moderne (vive l'épée ! Mais vivent aussi le sabre et le fleuret et les armes "anciennes" ! Tout le monde est content comme ca !), je ne suis pas fermé aux autres formes d'escrime ! Alors Monsieur Show-rizo, je sais pas si c'est toujours ton humour au décape-four, mais veille à pas aller trop loin quand même... LONGUE VIE À ESCRIME-INFO ET VIVE LA DIVERSITÉ !!!
Date de publication : 19/09/2003 09:11
|
|||
A la fin de l'envoi, il m'arrive de toucher... ...de plus en plus souvent !
|
||||
|
Re: Pourquoi est-ce géré alors par la FFE ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
et pourquoi les handisports ne sont ils pas gérés par la ffe???
C est pas un sport?? C est pas de l escrime??
Date de publication : 19/09/2003 12:08
|
|||
|
Re: Handisport
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Tout simplement parce qu'il existe 1 federation handisport ! Laquelle gère toutes les disciplines sportives handi...
Date de publication : 19/09/2003 12:27
|
|||
|
Re: quel arme
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je fais du fleuret depuis toujours
Jfais un peu d'épée en faim d'année pour les championnats de seine et marne
Date de publication : 19/09/2003 19:37
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je fais aussi du fleuret mais je m'éterniserais pas sur ce fil qui est un peu ...(bid)on.
Date de publication : 27/09/2003 11:26
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Jvois qu'il y a pas beaucoup de fleuretistes ici Reveillez vous !!!
Date de publication : 27/09/2003 18:45
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ben moi chui une fleurettiste...
Date de publication : 02/10/2003 16:15