Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
merci de prendre ma defence !
lol
Date de publication : 08/02/2003 11:09
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
C juste pour rajouter un petit mot ds le sens de Trisha.
Es Ce ke le fait de faire des fotes enleve koi ke ce soit a la porté de mots, et C mots en sont t'il moin komprehensible ... je suis po sur (plutot dessous). De plus c ke c soit disan intelectuel ki se permettent de faire des remarke denuer de tous sens, ni constructives , ni meme extremement bien formuler, se donne le droit de donner des lecons. Mais ce ki me choke, c ke l'on devrait se permetre de critiker lorske , et selement lorske, on n'as rien a ce reprocher dans ce sens . Alors messieu ou medame avant de vous permetre des critikes sur la "LISIBILITE" des messages, sur lortografe ou meme la puerilité et le caractere interecent des messages difuser ( en trotre par vouvou ) Regarder un peut tous les messages ke vous diffuser et je pense ke le plus gros travail et a faire sur vous meme ... Tous vos messages sont til tous important et apporte til kelke chose au site et a l'escrime . Je pense, cependant, ke tous les messages sont bon a lire meme sil y a des fote meme si c juste pour dire ke l'on est d'accord avec ce ki a ete dis. PS : desoler pour les gens ki non pas apprecier ce message. Mais il fallais ke j'espie ma colere, et ke je dise ma facon de pense a tous ceux ki on fait de l'intolerence leur dogme .
Date de publication : 08/02/2003 13:09
|
|||
Cis
|
||||
|
Re: Très honnêtement
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
c'est très très désagréable de lire un post dans le quel il y a une faute tous les deux mots. Alors je suis tout à fait d'accord avec je ne sais plus qui lorsqu'il demandait un petit effort dans ce sens.
Parce qu'en plus, c'est pas en s'entrainant à faire des fautes que la situation va s'améliorer. Personnellement, les fautes d'orthographe à répétition, en plus de m'irriter les yeux, ça ne me donne pas envie de lire. Alors ce serait bien dommage de se passer des commentaires du jeune Vouvou, je suis sûr qu'il a plein de choses intéressantes à dire....
Date de publication : 08/02/2003 17:15
|
|||
|