Re: Championnat de France MA à Angers
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
personne n'y va?
Date de publication : 20/09/2005 23:10
|
|||
|
Re: Résultats Championnat de France MA
|
||||
---|---|---|---|---|
Webmaster
|
Bonsoir,
ci-joint les résultats des championnats de france des MA qui se sont déroulés ce WE à Angers. Bonne réception Mme DEPREZ FLEURET FEMININ SENIORS Rg Nom Prénom Nation Club 1 DEMAILLE Marie Chantal FRA AIX UCE 2 BOUILLOT Isabelle FRA CHATILLON FLEURET HOMMES SENIORS Rg Nom Prénom Nation Club 1 BUCQUET David FRA NANTES NEC 2 DURAND Denis FRA BOULAZAC 3 GAMBINO Florian FRA MONACO 4 NOEL Christophe FRA TOURS EC 5 KAS Géza CE SERRE 6 CIOT Sébastien FRA FONTENAY BOI 7 MOREAU Joël FRA MONACO SABRE FEMININ SENIORS Rg Nom Prénom Nation Club 1 GMEREK Stéphanie FRA KREMLIN CE 2 BOUILLOT Isabelle FRA CHATILLON SABRE HOMMES SENIORS Rg Nom Prénom Nation Club 1 ZIANO Emmanuel FRA KREMLIN CE 2 KAS Gaza CE SERRE 3 CIOT Sébastien FRA MARCHOIS CE 4 BIGORRA Marc FRA BERGERAC CAD 5 BOITE Philippe FRA PARIS ESCRIM 6 DURAND Denis FRA BOULAZAC 7 WACQUEZ François FRA ANNECY EPEE HOMMES SENIORS Rg Nom Prénom Nation Club 1 ROBIN Siegfried VGA SAINT MAUR 2 BOUYSSET Benoit FRA CASTRES 3 COLIGNON Jules FRA ROUEN CE 4 LAUMET Eric FRA BOULOGNE ACB 5 NOEL Christophe FRA TOURS EC 6 JOUVE Stéphane FRA EPINAL SE 7 WACQUEZ François FRA ANNECY 8 FALLUT Jacky FRA PARIS RCF 9 BIGORRA Marc FRA BERGERAC CAD 10 VIOLEAU Xavier FRA NANTES CEN 11 NAVARRE Jérôme FRA ROUEN CE 12 GAMBINO Florian FRA MONACO 13 BOUILLAUD François FRA PERIGUEUX EP 14 BOITE Philippe FRA PARIS ESCRIM 15 MOREAU Joël FRA MONACO
Date de publication : 09/10/2005 19:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
bien joué a Bouybouy pour sa perf!!
Date de publication : 09/10/2005 20:06
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Castres sur tous les fronts ce week end
3 tireurs 3 podiums
Date de publication : 09/10/2005 20:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
il ne vous manque plus que la 1ére place!!
Date de publication : 09/10/2005 21:00
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour ma part, ils étaient TRES tristes ces chpts de France.. pas d'ambiance du tout
et même si les sélections pour les mondiaux étaient là, même pas un apero en fin de journée organisé par le club local... triste que je vous dis Heureusement que les MA de la Dordogne étaient là et que les pintes de "cuack" et les bouteilles de saumur Ch nous aiderent a remonter le moral avec l'aide précieuse de notre "coachésse" Fabienne K Bref, merci FAbienne Denis et Jeff pour ces bons moments ATTENTION Jeff ( le MA de Périgueux ) ronfle
Date de publication : 19/10/2005 10:43
|
|||
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bravo à Geza pour sa perf....
Date de publication : 30/10/2005 11:21
|