Bas Sujet précédent
Sujet suivant
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
Re: Hommage à Roger Louis
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Quand tu ne feras plus de conneries c'est qu'en fait tu ne seras plus en état de te rendre compte que tu en fais...
Si Madame Agecanonix ressemble à celle de la bd, serait-il possible d'avoir une photo? JC
Date de publication : 19/10/2005 08:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ne t'en fais pas l'erreur est humaine, dimanche j'ai aussi été la cible d'un arbitrage très partial, ce n'est pas ton cas, cela est entièrement pardonnable, jaurais été ce garçon je ne t'en voudrais pas.
Une demi finale, une finale...Que lui restera il dans 1 an de cela?...
Date de publication : 19/10/2005 08:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Mon cher Géri!
L'erreur est humaine. C'est quoi la procédure dans ces cas là? Si il savait le mouron que tu te fait, je pense qu'il t'en voudrait pas. Si ce Falbala Englishe peut te consoler ... xxxx
Date de publication : 19/10/2005 11:36
|
|||
Comment vont vos Phrasal verbs?
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Allons allons! L'erreur est humaine! Je dirais même qu'elle fait partie intégrante du jeu. Des erreurs, tout le monde en commet et en commettra, alors ne te rends sourtout pas malade pour ça!
Date de publication : 19/10/2005 11:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Agecanonix,
Tu fais preuve d'un esprit critique dans ton auto-bilan: ce qui est intelligent de ta part. Mais sache que lors d'un ratage (ou d'ue réussite d'ailleurs) c'est toujours la conséquence de plusieurs choses et non pas une seule chose: c'est à dire que tu n'est qu'un des maillons du ratage et non pas LE Responsable: - vous n'étiez 2 arbitres à cette heure avancée de la soirée : si tu n'avais pas arbitré tu aurais mis tout le monde dans la M... - La compétition s'est terminée très tard et tu as une journée d'arbitrage dans les jambes, tu as eu le courage de rester au lieu de partir comme les auitres l'ont fait (en sachant que le Réglement stipule que l'arbitre doit rester à disposition de l'organisateur toute la journée et que c'est à celui ci d'autoriser l'arbitre à partir) - Tu devais tout gérer (chrono, score et arbitrage proprement dit) avec des tireurs qui devaient être dans un état de fatigue et de stress important (c'est compréhensible) - Tu devais gérer la pression autour de la piste avec des gens qui étaient aussi dans un état de fatigue avancé. Alors pense-tu être le seul responsable de ce fiasco?
Date de publication : 19/10/2005 12:26
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Que celui qui ne c'est jamais trompé te lance la premiére pierre
errare humanum est Te absolvam vade in pace
Date de publication : 19/10/2005 13:54
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé