Résultats du challenge Henry IV a Mantes!
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
quelqu'un aurait-il des infos sur cette compétition??
Date de publication : 16/10/2005 15:27
|
|||
come back
contre de sixte POWAAAAA!!! |
||||
|
Re: Résultats du challenge Henry IV a Mantes!
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
toujours rien???
Date de publication : 16/10/2005 19:23
|
|||
come back
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
merci Leroidelaseconde! et a l'épée dame?
Date de publication : 16/10/2005 20:26
|
|||
come back
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'aimerais bien avoir le classement complet, ne serait-ce parce que sans je pourrai difficilement faire le classement de Ligue (Paris)...
Donc toujours rien ?
Date de publication : 18/10/2005 11:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Moi aussi j'aimerai bien les avoir...
Date de publication : 18/10/2005 12:39
|
|||
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
fred,
tu finis 222eme... mais c'est pas mal quand meme. en tout cas, du grand crespelle encore ce week-end, qui continue son ascencion et squatte la tete de la ligue de versailles.
Date de publication : 18/10/2005 13:45
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est pas ma faute, je suis tombé sur un gros vilain qui me voulait du mal et tout et tout...
Mais pour faire le classement à paris, au final, les 8 premiers, je n'en ai presque pas besoin
Date de publication : 18/10/2005 13:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En tous cas il a vengé les levalloisiens victimes de Darth Poupouille!
Tu ne t'en es pas mal sorti non plus Mr Sixte! A propos de classement de la ligue, est-ce que quelqu'un l'aurait?
Date de publication : 18/10/2005 16:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
en attendan on aimerait tous avoir les résultats complets et toujours rien..
Date de publication : 18/10/2005 17:29
|
|||
come back
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Oui!!
Les résultats en ligne, ce serait possible? Pas moyen de mettre la main dessus. Pas plus que les classements, les coefficients... Y-a-t-il quelqu'un à la barre??
Date de publication : 19/10/2005 10:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Entre Crespelle et P.Bertrand l'un et l'autre brilland vainqueur du Challenge IV (il devrait faire la poule au pot à la buvette de Mantes...)...ce tournoi est en fait le sanctuaire d'anciens du Cercle militaire...
Date de publication : 19/10/2005 11:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Etonnant que Richet Cooper n'ait pas inscrit son nom au palmarès en ce cas...
Mais pour ce faire, il faut commencer par participer! L'an prochain qui sait?
Date de publication : 19/10/2005 11:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bah pour l'année prochaine, il n'y aura qu'à prendre Toulouse comme compet comptant pour la ligue. Comme ça on aura au moins l'occasion de bien manger...ce que nous pouvions faire quand Mantes ne comptait pas pour la ligue
Date de publication : 19/10/2005 18:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Si Toulouse se retrouve sur le territoire de la ligue, ça risque de compliquer les choses pour les qualif pour les France (un peu beaucoup de monde)!
Question gastos restent Strasbourg, Bordeaux (Gradignan) ou Lyon (Vénissieux)... encore que je connais un petit restau sympa pas loin du gymnase Elisabeth
Date de publication : 19/10/2005 19:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
vous en avez d'autres des bonnes idées comme sa??? nan mais je ne tient pas a me retrouver dans la ligue de versaille moi.. je pourais même plus me qualifier pour les CN junior..
Date de publication : 19/10/2005 21:17
|
|||
come back
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
d'abord à mantes les crepes sont tres bonnes !!! si si j'insiste !!!
ensuite y'a des des croque-monsieur et c'est pas partout dans les compet IDF. Bon et puis pour le classement je propose une pétition pour que Michel revienne sur paris parce que y'en a marre que les résultats ne soient pas en ligne le soir des compet. et avec bonne humeur!!!
Date de publication : 19/10/2005 22:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
C'est pas encore les résultats, mais c'est déjà des news :
Citation :
Date de publication : 20/10/2005 11:10
|
|||
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Auraient-ils été pris en otage en attendant résultats et classements?
J'ai pu voir à mon club hier, une édition de la feuille des résultats, probablement récupérée à Mantes le soir de la compétition... mais je n'ai pas envie / le temps de tout recopier pour le mettre en ligne! Par ailleurs, si les résultats ne sont pas en ligne le soir même, ce serait bien qu'ils puissent l'être au moins au début de la semaine suivante! Enfin, nous n'avons toujours aucun classement! Je suis d'accord, à quand le retour de Michel?
Date de publication : 20/10/2005 12:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
MICHEL MICHEL MICHEL
MICHEL MICHEL MICHEL MICHEL MICHEL MICHEL MICHEL MICHEL MICHEL MICHEL MICHEL MICHEL
Date de publication : 20/10/2005 13:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
moi je vote pour!
Date de publication : 20/10/2005 16:28
|
|||
come back
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
C'est exactement ce qu'il se passe pour Laon : la ligue ne calcule que les résultats des parisiens à cette compet pour faire le classement...
Date de publication : 20/10/2005 17:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Crespelles est grand! Crespelles est enorme!
je crois que je vais changer de Maitre quand je vois ce qu'a fait l'actuel à Toulouse! Meme moi j'en fais autant maintenant! Bon bon j'ai failli mourir en poule le dimanche mais bon! lol
Date de publication : 20/10/2005 19:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Pozka a écrit :
Crespelles est grand! Crespelles est enorme! je crois que je vais changer de Maitre quand je vois ce qu'a fait l'actuel à Toulouse! Faut pas exagérer... disons que c'est un vieux qui en fait encore ch*** quelques uns sur la piste![quote]
Date de publication : 20/10/2005 19:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Alleluia !!!
Rg Nom Prénom Nation Club 1 CRESPELLE Raphael FRA LEVALLOIS 2 DUPOUY Vincent FRA ST GRATIEN 3 SUAREZ Javier FRA ST GRATIEN 3 VIGOUROUX Guillaume FRA LEVALLOIS 5 LE CORRE Brian FRA LEVALLOIS 6 LETREUT Gildas FRA LEVALLOIS 7 ROUANET Pierre FRA PARIS GRP 8 RAZAFINDRANALY Eric FRA PARIS UC 9 JELSCH Raymond FRA BOULOGNE ACB 10 JANICEK Boris FRA LEVALLOIS 11 GRANJON Nicolas FRA ALENCON DUCS 12 CHAMBAUD Ludovic FRA ST GRATIEN 13 LEFEUVRE Adrien FRA LEVALLOIS 14 MAYA Vivien FRA ST GRATIEN 15 CHAUMOND Lionel FRA ST GRATIEN 16 RONDIN Stephane FRA PARIS ASPTT 17 FEUILLATRE Raphael FRA PARIS GRP 18 VRIGNAUD Thomas FRA PARIS UC 19 LONGER Julien FRA PARIS RCF 20 AUBRET Christophe FRA BEAUMONT OIS 21 SCHOTT Romain FRA PARIS ASPTT 22 FOUCO Jerome FRA LEVALLOIS 23 DALSACE David FRA PARIS GRP 24 BARDIN Sebastien FRA ST GRATIEN 25 COMPERE Jean Baptiste FRA LE CHESNAY 26 TULET Stephane FRA PARIS UC 27 SCHREPFER Clement FRA LEVALLOIS 28 FENOUL Frederic FRA PARIS UC 29 PIEDELEU Benoit FRA BEAUMONT OIS 30 PICART Pierre Albin FRA PARIS GRP 31 ANDRE Pascal FRA PARIS UC 32 GRIMAL Boris FRA NIMES SE 33 RONDEPIERRE Alexandre FRA BOULOGNE ACB 34 GIRBAL Laurent FRA PARIS ASPTT 35 GACHE Etienne FRA LEVALLOIS 36 GUY Michel FRA PARIS ASPTT 37 FAURE Raphael FRA ST GRATIEN 38 DESANTIS Antoine FRA BEAUMONT OIS 39 MARIEANNE Mickael FRA LEVALLOIS 40 GUSTIN Ronan FRA PARIS RCF 41 REY ANTONIOU Jean Christophe FRA PARIS ASPTT 42 GUEBELLAOUI Kamel FRA PARIS ASPTT 43 ZOUARI Thomas FRA LEVALLOIS 44 LAPASSET Edouard FRA PARIS GRP 45 LEROUX Laurent FRA ST GRATIEN 46 CHORIN Nicolas FRA RIS ORANGIS 47 LENOIR Alexandre FRA PARIS RCF 48 NOUREUX Guillaume FRA VAUREAL 49 DEFFARGES Arnaud FRA ST GRATIEN 50 COLETTI Emmanuel FRA LE CHESNAY 51 BOULANT Renaud FRA PARIS RCF 52 PARRAITE Thibault FRA ST GRATIEN 53 BACQUET Josselin FRA ST GRATIEN 54 BREDEL Renaud FRA ST GRATIEN 55 REAUBOURG Benoist FRA MANTES AS 56 MERTINE Rene FRA RUEIL MALMAI 56 TOUSSAINT Gregory FRA BEAUMONT OIS 58 MOLIC Julien FRA LEVALLOIS 59 PIDET Raphael FRA PARIS ASPTT 60 LANORE Maxime FRA LEVALLOIS 61 BEAUCHET Marc FRA LE CHESNAY 62 LUQUIAU Eric FRA RUEIL MALMAI 63 FELS Nicolas FRA LE CHESNAY 64 AUVRAY Arnaud FRA HERBLAY 65 KARIM Medhi FRA LEVALLOIS 66 DOIREAU Charles FRA LE CHESNAY 67 FONTAINE Vivien FRA VAUREAL 68 GAUTHIER Antoine FRA PARIS GRP 69 THIEBAUD Sebastien FRA BEAUMONT OIS 70 LE CHEVALLIER Olivier FRA MANTES AS 71 JOUAN Erwan FRA BOULOGNE ACB 72 MUZZOLINI Renaud FRA PARIS ASPTT 73 FALOUSS Yann FRA RIS ORANGIS 73 GRILLOT Yannick FRA ST GRATIEN 75 MORILLON Thomas FRA LE CHESNAY 76 PALEOLOGOS Alexandre FRA PARIS OMS 3 77 AYALA Rodrigo FRA LEVALLOIS 78 ROME Sylvestre FRA PARIS ASPTT 79 ZIOUZINE Alexandre FRA MONTGERON 80 AYCART Gregory FRA BEZIERS CE 81 VO DINH Quang Minh FRA PARIS ASPTT 82 MACE Xavier FRA COURBEVOIE 83 ACONE Luigi FRA MANTES AS 84 DELERIN Damien FRA MUREAUX CE 85 OZANON Christophe FRA ST GRATIEN 86 BEGON Julien FRA PARIS QDS 87 GUILBAUD Jean FRA CONFLANS PLM 88 TARALLE Florent FRA LE CHESNAY 89 MANGUSO Fabrice FRA ST GRATIEN 90 VIGNE Jacques FRA VAUREAL 91 SAULIERE Samuel FRA PARIS QDS 92 LAMBERT Jean Pierre FRA MANTES AS 93 BENARD Jean Yves FRA MAUREPAS MDF 94 MICHELS Nicolas FRA NEUILLY 95 LEFEBVRE Lionel FRA VAUREAL 96 ANNOEPEL Thomas FRA VANVES SE 97 AUSTIN Matthew FRA PARIS QDS 97 BIDAUX Wilfried FRA MANTES AS 99 VISBECQ Sylvain FRA MANTES AS 100 DUR Jocelyn FRA EVREUX JA 100 SAUBER Sebastien FRA MONTGERON 102 FONTAINE Jean Michel FRA VAUREAL 103 WEYDERT Benjamin FRA LE CHESNAY
Date de publication : 21/10/2005 10:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et chez les filles?
Date de publication : 21/10/2005 12:00
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Les voilà.
AS Mantes Escrime Classement général Rg Nom Prénom Nation Club 1 REBILLARD Celine FRA ST GRATIEN 2 RUCKA Agathe FRA LE CHESNAY 3 DANIEL Gabrielle FRA BOULOGNE ACB 3 PEYTAVIN Emmanuelle FRA LE CHESNAY 5 DE ROLLAND Marie-Laure FRA BOULOGNE ACB 6 LUCCHINI Paule FRA LEVALLOIS 7 LHUER Leslie FRA ST GRATIEN 8 ELKORD Camélia FRA LEVALLOIS 9 LESCURAS Sylvie FRA BOULOGNE ACB 10 DI MARIO Martine FRA LE CHESNAY 11 WILD Pauline FRA LE CHESNAY 12 DELAHAYE Ariane FRA VANVES SE 13 BATAILLE Carole FRA ST GRATIEN 14 SANSON Stéphanie FRA VANVES SE 15 VON TOLL Kerstin FRA PARIS ASPTT 16 VAAGAHU Alexandra FRA PARIS GRP 17 COLBUS Audrey FRA LEVALLOIS 18 SANGANI Christelle FRA ST GRATIEN 19 MEDARD Johanna FRA ST GRATIEN 20 CAMBON-LATTERNER Céline FRA ETAMPES MDF 21 GRANJON JAMES Caroline FRA ALENCON DUCS 22 CAILLAUD Malvina FRA LEVALLOIS 23 BARRIER Laura FRA MUREAUX CE 24 BARBERET Charlotte FRA VAUREAL 25 FEDERSPIEL Elodie FRA MANTES AS
Date de publication : 21/10/2005 12:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Fred, t'es trop fort!
Tu ne voudrais pas t'occuper aussi de la ligue de Versailles?
Date de publication : 21/10/2005 12:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
J'ai trouvé les résultats sur le site de la ligue de Versailles
Date de publication : 21/10/2005 12:50
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Mais est ce qu'un jour quelqu'un pourra expliquer clairement la règle de qualif pour les france d2 dans la ligue de Paris: les compétitions qu'il faut faire ?
les coefs de ces compétitions ?
Date de publication : 23/10/2005 12:26
|
|||
De la Garde au Ti'Punch
|
||||
|