Re: quadri et isquio
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Quand le canard se baigne, il fait coin coin, il fait coin coin. Oui bon c'est une private joke mais marcher en canard (marcher accroupi) ça fait super travailler les muscles des jambes sans déconner je pense que c'est un bon moyen de faire travailler tous les muscles qui seront sollicités lors de la position de garde "bien fléchie".....
Date de publication : 02/10/2005 16:11
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
mouais mouais mouais masi bon j'ai un peu de mauvais souvenirs sur cet entrainement et en plus en 4eme année on marche plus comme ça, quoi qu'en 1ere non plus.....
Date de publication : 02/10/2005 18:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
tu m'as jamais vu faire de canard à l'entrainement ?
Moi j'en fais encore (suis maso aussi...)
Date de publication : 05/10/2005 01:18
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
le vélo, avec retour actif des pédales.
chaise à quadriceps chaise à ischios et ne pas oublier les adducteurs et abducteurs.
Date de publication : 05/10/2005 07:14
|
|||
Viril mais correct
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
tu pe faire de la muscu, avec des exercices en dyna pour les quadriceps, ainsi que des exos de squatt... en plus tu travaille un renforcement musculaire du dos... dc c parfais!
Date de publication : 22/10/2005 11:26
|
|||
|