Re: Labellisation des clubs
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je pense qu' il y a aussi beaucoup de clubs "généralistes" (notament dans les petites villes de province )ou l' on fait de l' initiation , du perfectionnement, du sport féminin, du loisir , de la compétition voire de l' artistique pour certains d' entre eux.
La labellisation est a mon avis un truc qui peut concerner certains clubs de grandes métropoles urbaines, mais a mon niveau, je ne me sens guère concerné (comme par le concours du meilleur club de France du reste).
Date de publication : 28/10/2005 15:45
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Le meilleur club de France, c'est le mien: on rigole bien, on s'occupe des petits, des moyens et des grands en compet et en loisir, on rigole bien et surtout on rigole bien ce qui ne nous empêche pas de placer du monde à haut niveau.
JC
Date de publication : 28/10/2005 20:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je rejoins laruelle, ce système semble bien pensé pour la région parisienne où de très nombreux clubs sont regrouppés dans peu d'espace, mais vraiment superfétatoire pour la province où l'on trouve un club par grande ville (et parfois moins...)
Mais pour ce qui est de mettre ça en place à Paris pourquoi pas, mais la classification par tranche d'age n'est peut être pas adaptée, car comment ça se passe quand les jeunes vieillissent ? Ils changent de club ou c'est le club qui change de spécialité ?
Date de publication : 28/10/2005 23:05
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Je suis d'accord avec jeancri : Le meilleur club de france est celui où on se sent bien... Etablir des critères n'est intéressant que pour le public qui souhaite pratiquer, pas pour celui qui pratique déjà.
Sinon, pour soukman : Il ne pèle pas à Lille !!!!! La preuve, plus de 20°c aujoud'hui et on est fin octobre.
Date de publication : 29/10/2005 11:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour le public qui souhaite pratiquer , le plus simple c'est d'essayer. Si je prends l'exemple de notre cours débutants adultes, après une séance les "essayeurs" sentent tout de suite si ça le fait ou pas. Pour nous pauvres provinciaux le choix du club reste souvent mince et pout atirer les adhérents il nous faut montrer un club sympa pour les uns et pointu pour les autres en bref se vendre.
JC
Date de publication : 31/10/2005 16:20
|
|||
|