Re: ? Club sur Lyon ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
flo- va pourvoir t'aider là dessus
![]() Les clubs, ce n'est pas ce qui manque à lyon: La Rapière, Le Masque de Fer, la SEL, les clubs de Villeurbanne et de Venissieux... bien sûr les prix varient, le MdF et la SEL étant deux gros clubs. Villeurbanne pourrait te satisfaire si tu es du coté du Parc. Ils ont de bons épéistes.
Date de publication : 30/08/2005 18:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Merci pour ces premières infos!
Pour Villeurbanne, sachant que je serais à pied (ou bus ou métro) mais avec un temps de trajet limité je pense que ça va être dur. Sinon penses-tu que la ligue d'escrime de lyon (rue louis chapuy) ou la compagnie d'arme soit bien pour les épéistes? par contre il n'ya pas de Lyon club universitaire , non?! ............parce que les tarifs étudiants sont pas géniaux sur Lyon par rapport à chez moi!
Date de publication : 30/08/2005 20:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Si tu es vers l'INSA (limite lyon et villeurbanne), il te suffit de descendre la rue Albert Einstein et tu arrives à l'ATHLETIC ESCRIME CLUB VILLEURBANNAIS (site club)
Date de publication : 31/08/2005 08:37
|
|||
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
je pense que le club sur lyon ou il y a le plus de niveau a l'épée cette année c'est vénissieux mais c'est peut etre un peu loin de chez toi ....
Date de publication : 18/09/2005 14:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Date de publication : 18/09/2005 16:50
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
si ton probleme c'est le transport à venissieux il y a des tireurs qui habitent à lyon ou à villeurbanne qui pourraient te ramener chez toi grassieusement. cela se fait pour des tireurs de l' INSA et puis il ya des tireurs qui habitent lyon 6eme alors toi de voir.
Date de publication : 12/11/2005 19:10
|
|||
respect ton prochain et ton prochain te respectera
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Date de publication : 12/11/2005 20:00
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
alors j'ecris pour avoir des nouvelles de la p'tite limpo. Alors qu'as tu fait? EN ATTENDANT DE TES NOUVELLES GROSSES BISES.
![]()
Date de publication : 27/11/2005 12:08
|
|||
respect ton prochain et ton prochain te respectera
|
||||
|
S'enregistrer pour participerSujet verrouillé