Re: e-mail
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Voici quelques adresses e-mail,
Ligue Alsace, Adresse(s) d'email : escrime.alsace@net-up.com Ligue Aquitaine, Adresse(s) d'email : escrimeaquitaine@club-internet.fr Ligue Auvergne, Adresse(s) d'email : christine.schemith@wanadoo.fr Ligue Basse-Normandie, Adresse(s) d'email : escrime@noos.fr Ligue Bourgogne, Adresse(s) d'email : bourgogne-ESCRIME@wanadoo.fr Ligue Bretagne, Adresse(s) d'email : escrimeb@club-internet.fr Ligue Centre, Adresse(s) d'email : escrime.centre@wanadoo.fr Ligue Champagne-Ardenne, Adresse(s) d'email : ligue.escrime-champard@libertysurf.fr Ligue Corse, Adresse(s) d'email : paul.gigon@worldonline.fr Ligue Côte d'Azur, Adresse(s) d'email : ciag@club-internet.fr Ligue Créteil, Adresse(s) d'email : Ligue.Descrime.de.creteil@wanadoo.fr Ligue Dauphiné-Savoie, Adresse(s) d'email : dauphine.savoie.escrime@wanadoo.fr Ligue Franche-Comté, Adresse(s) d'email : olivier-sylvie.hahn@wanadoo.fr Ligue Guadeloupe, Adresse(s) d'email : rgara@ais.gp Ligue Guyane, Adresse(s) d'email : leg973@wanadoo.fr Ligue Haute-Normandie, Adresse(s) d'email : olivier.istin@wanadoo.fr Ligue Limousin, Adresse(s) d'email : ligue.escrime.limousin@wanadoo.fr Ligue Lorraine, Adresse(s) d'email : lorraine.escrime@wanadoo.fr Ligue Lyon, Adresse(s) d'email : ligue@escrime-ligue-lyon.asso.fr Ligue Martinique, Adresse(s) d'email : faham.d@wanadoo.fr Ligue Midi-Pyrénées, Adresse(s) d'email : escrime.midipyr@wanadoo.fr Ligue Nouvelle-Calédonie, Adresse(s) d'email : patricksartor@lagoon.nc Ligue Paris, Adresse(s) d'email : ligue.escrime.paris@wanadoo.fr Ligue Pays de Loire, Adresse(s) d'email : bodet@nerim.net Ligue Picardie, Adresse(s) d'email : postmaster@picardie-escrime.com Ligue Poitou Charentes, Adresse(s) d'email : escrime.poitou-charentes@wanadoo.fr Ligue Poitou-Charentes, Adresse(s) d'email : lopitaux@free.fr Ligue Provence, Adresse(s) d'email : ligue@escrimeprovence.com Ligue Réunion, Adresse(s) d'email : d.guillaumin@ool.fr Ligue Réunion, Adresse(s) d'email : georgetpa@wanadoo.fr Ligue Versailles, Adresse(s) d'email : escrime.lev@wanadoo.fr
Date de publication : 25/09/2003 16:28
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Précieux carnet d'adresses, Maitre Manu !
Je le compare au mien illico... Ca ressemble furieusement a la liste de diff. d'Alex RUMPLI, ca... En tous cas, je confirme les adresses pour les 4 ligues de la zone 3 : Auvergne, Bourgogne, Franche-comté et Lyonnais : tout est OK ! Dauphiné-Savoie aussi ! Quelqu'un aurait-il 1 contact e-mail pour la ligue Languedoc-Roussillon, a tout hasard ?
Date de publication : 25/09/2003 18:42
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Moi j'ai un contaTURQUIE (TUR)
Turkiye Eskrim Federasyonu Emek Ishani A Blok, Kat 5 ULUS/ANKARA Tél. : Fax : Email : URL : +90 312 310 66 92 +90 312 311 72 47 tef@eskrim.org.tr http://www.eskrim.org.tr ct sur la turquie Et Chypre CHYPRE (CYP) Fédération d'Escrime de Chypre M. Yiannis Hadjiarapis, Président P.O. Box 54212 3722 LIMASSOL Tél. : Fax : Email : +357 5 591 592 +357 5 585 838 oratco@spidernet.com.cy et plein d'autres
Date de publication : 25/09/2003 19:08
|
|||
|
Re: bien vu Fleuretman
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je ne savais pas que Chypre et la Turquie faisaient parties de nos belles contrées françaises
Va falloir que je révise ma géographie moi !! Je n'ai pas donné l'adresse de Languedoc-Roussillon car celle dont je dispose n'est pas ou plus valide. Oh c'est balo !!..........on ne peut pas leur écrire Au fait FLO-, as tu bien reçu le réglement du Challenge Dutot à la Ligue du Lyonnais ??
Date de publication : 26/09/2003 00:31
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
sur la liste donnée par maitreManu, l'adresse de la ligue de provence n'est pas bonne il faut faire escrime.provence@wanadoo. fr
l'e-mail du languedoc roussillon est le suivant : escrime.lr.administratif@wanadoo.fr
Date de publication : 26/09/2003 08:35
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Yes Sir, I did ! (twice !) D'ailleurs, phenomene interessant : entre le 1er et le 2e envoi, l'engagement a pris 2 euros de supplement, et le fichier joint a augmenté de 3 Ko. D'où la conclusion qui s'impose : 1 euro pèse 1,5 Ko (j'espere ne pas m'etre trompée dans le calcul ?). CQFD ! Et merci a JCR47, pour l'adresse LR !
Date de publication : 26/09/2003 12:38
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Date de publication : 26/09/2003 14:05
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
A propos du poids des fichiers : cet apres-midi, j'ai recu le reglement de Maisons-Alfort :
fichier .pdf, 6 pages, pour 1 poids non pas de 1 Mo (on recoit parfois ca ) non pas de 500 Ko (ca arrive, + souvent qu'on le croit) non pas, même, de 137 Ko (reglement du Dutot de Toulouse, 2e version, à 10 euros tout ronds), mais pour le poids-plume de 16 Ko seulement ! Oui, messieurs-dames, vous avez bien lu : 16 Ko... 1 fichier .pdf... 6 pages... Eh bien moi, je dis chapeau ! Comment vous faites ca, les gars ? Dites-le moi : ca m'interesse ! (Beaucoup !)
Date de publication : 26/09/2003 18:04
|
|||
|
Anonymous
|
Re:
|
|||
---|---|---|---|---|
Avec Acrobat, il faut fouiner dans les options (acrobat distiller par ex) et compresser le plus possible. vive le PDF !
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
OK : la prochaine fois, si j'ai 1 souci, je t'appelle ! Au fait, Citation :
Eh bien : ca ne marche pas ! (ca me paraissait bizzare, alors j'ai essayé) : C'est + vraisemblablement : d.guillaumin@aol.fr
Date de publication : 04/10/2003 17:03
|
|||
|